1. #1 APPRENDRE DES DANSES TIKTOK

Instagram @charlidamelio

 

ÉCOUTE, je sais que si t’es pas sur TikTok encore, tu te dis que c’est une affaire de jeunes de 12 ans. Tu as raison. Mais ça veut pas dire que tu peux pas passer 3 heures sur l’application sans même t’en rendre compte! Ma suggestion c’est de sauter tête première et essayer d’apprendre les danses. Impossible de ne pas y devenir accro après avoir commencé. Je te dis pas que tu vas être Charli D’Amelio 2.0, mais peut-être au moins Dixie D’Amelio 2.0?

 

#2 SELF-CARE

Instagram @colesprouse

 

Si tu fais pas déjà des masques genre tout le temps, t’es déjà en retard. Je sais que tu as une quinzaine de masques que tu as utilisé deux fois, ou des sheet masks qui sont au fond de ton tiroir!

 

Instagram @supergreatapp

 

En plus du skincare, je pense que c’est le parfait moment pour suivre des tuto YouTube et apprendre des trucs de maquillage d’un autre niveau. Tu as le temps d’expérimenter, amuses-toi! Moi je suis à deux doigts de me bleacher la tête parce que si c’est laid c’est pas grave, personne va le voir! Je me suis aussi fait une manucure maison en fin de semaine et j’ai jamais été aussi zen… C’était mon moment de sleepover-de-filles-de-13-ans et j’ai adoré

 

#3 DES SOIRÉES THÉMATIQUES

Pinterest

 

Si il y a une chose positive dans toute cette affaire de quarantaine, c’est que j’ai jamais autant parlé à mes amis. Je reconnecte avec des gens que je voyais pas beaucoup, je suis toujours sur un appel FaceTime, ma mère en sait beaucoup plus sur ma vie parce que j’ai le temps de passer 3 heures au téléphone avec elle! Ma suggestion c’est faire des soirées à thème avec tes amis via ta plateforme de vidéoconférence préférée (moi c’est ’application House Party parce que tu peux y jouer des jeux). C’est super facile, vous choisissez un thème genre Vacances au Mexique, vous faites tous des tacos chacun de votre côté, vous vous habillez en touristes et vous mangez ensemble!

 

Instagram @papermagazine

 

Voilà quelques trucs que moi je fais pour me changer les idées ces temps-ci. C’est pas toujours facile #restezchezvous, mais ça peut être du fun! Bon, je vais aller me photoshopper les cheveux de couleurs différentes pour voir si je peux me convaincre de me les teindre. C’est pas un breakdown, c’est juste du fun de quarantaine!