Actu

Maripier annonce la création de sa marque ORNORM

Photo Sacha Bourque

Voilà plus d’un an que Maripier et son équipe travaille sur ce projet, elle a annoncé la bonne nouvelle lors de son passage au talk-show de Julie Snyder La semaine des 4 Julie mardi soir

 

Photo Sacha Bourque

 

Vêtue d’un maillot de bain de sa future collection. Maripier a partagé avec les auditeurs qu’elle créait sa marque : ORNORM. Après l’annonce, Maripier a mis un de maillot au test (elle portait un style de sa collection pour la première fois) lors d’un jeu de questions crunchy « Get Dunked ».

Maripier a également partagé la bonne nouvelle via son compte Instagram :  » Voilà! Déjà 1 an que je travaille sur ce projet… et je ne pourrais être plus fière de vous présenter ma marque ORNORM @ornorm.officiel. Un mot qui je crois me définit bien, mais qui NOUS définit encore mieux. Sortir de la norme, trouver notre unicité et se valoriser dans nos différences. Dès le 6 février, vous pourrez vous procurer les premières pièces de ma collection de maillots de bain sur ornorm.com et chez @maisonsimons. Merci à vous de toujours me suivre, ORNORM ce n’est que le début. Il y a tellement de belles choses qui s’en viennent. Hâte que vous voyiez ça! »

Tu pourras te procurer les pièces de la collection de maillots de bain ORNORM, dès le 6 février sur ornorm.com et chez Simons. Pour être le premier pour en savoir plus sur ORNORM, je t’invite à suivre @ornorm.officiel sur Instagram. Et je peux te le dire, il y a plein de belles choses qui s’en viennent… pas juste des maillots ;)