MAD / MOTIONS AND DYNAMICS

 

Photo @100luxdanse

 

Si comme nous t’es un peu en amour avec les Twins depuis que t’écoutes Révolution et que t’as le goût de t’immerger dans la danse urbaine, y’a un endroit où aller le premier weekend de décembre et c’est au MAD. Avec des filles comme Sarah Bidaw et Femmes Phénoménales, il va y avoir de l’é-ner-gie dans l’air. Solos, battles et cie t’attendent au théâtre MAI, du 5 au 7 décembre.

 

 

LES MILLE ET UN MARCHÉS

 

Instagram @young_stilo_

 

Ok, oui, c’est plus qu’une seule chose en soi, mais tu comprends l’idée. Que ce soit pour les cadeaux aux parents, les échanges entre collègues ou pour la super personne que tu es, inspires-toi des guides de Caro et pars magasiner dans les marchés de la ville. Il y a le marché de Noël végane – parce que manger végane n’a jamais été plus hot, le Souk qui n’est plus à la SAT, le marché Etsy,…

 

 

HIDESEEK

 

Instagram @gohideseek

 

Si tu fais partie de ces gens qui détestent le temps des Fêtes, l’expo HideSeek est pour toi! Fraîchement débarquée de Toronto, l’installation immersive s’est invitée entre les 5 murs (oui, oui, plafond compris) du 4301 St-Denis pour te replonger direct en enfance pour une partie de plaisir tout simple. Rose bonbon, balançoires, bulles géantes; c’est comme la récréation mais version décuplée. Un super univers à visiter pour sourire un bon coup!

 

Les infos juste ici : https://www.gohideseek.com/

 

 

ANGÈLE + LES LOUANGES

 

@angele_vl

 

Elle et il sont bons à croquer. Fais-toi plaisir et va assister au spectacle d’Angèle avec Les Louanges au Centre Bell. La belle qui a fait vibrer l’été 2019 avec la sortie de la réédition de son album Brol sera sur scène le 13 décembre prochain et on s’entend que de clore l’année avec sa voix dans les oreilles, ce sera simplement parfait…et danser sur La nuit est une panthère de Les Louanges ne fera pas de mal non plus!