Vie

3 positions pour se réchauffer au lit

DANNY G sur Unsplash

En collaboration avec 

 

Pour certains (lire ici plusieurs) d’entre nous, l’hiver arrive une fois de plus avec son lot de désagréments. Entre le manque de luminosité et la grisaille, pas facile de ne pas laisser la saison froide affecter notre libido. Après tout, il y a des jours où le simple fait de sortir du lit est une épreuve! Alors, pourquoi ne pas s’y prélasser? Ces positions coquines te donneront probablement le goût de rester sous les draps…longtemps!

 

Yohann LIBOT sur Unsplash

1. LA CUILLÈRE


Le sexe hivernal a ses avantages : il se veut plus lent, confortable et beaucoup moins axé sur la performance. C’est donc le temps de ralentir la cadence en s’offrant des moments douillets. Une position bien souvent négligée reste la Cuillère (communément appelée spooning). Pourtant, elle est à la fois bénéfique et ultra efficace!  On s’allonge sur le côté en mode « colle-toi, on gèle! » afin que la pénétration se fasse par derrière. Que cela soit parce qu’elle permet de se câliner davantage ou bien qu’elle offre une pénétration dans des angles variés, reste que c’est un classique qui déçoit rarement! Petit bonus : pour un maximum de réconfort, munis-toi donc d’un lubrifiant chauffant!

 

2. LE LOTUS

Le Lotus reste une option particulièrement sensuelle et excitante par le simple fait qu’elle permet un contact visuel et physique entre les partenaires. C’est simple : assis dans le lit ou sur un fauteuil, le partenaire s’installe pour recevoir l’autre partenaire qui viendra s’assoir face à lui, les jambes autour de son torse. Afin de contrôler les mouvements de va-et-vient, laisse-le te tenir par la taille et guider le mouvement pendant que tu t’accroches à son cou. Cette position a généralement la cote, car elle procure une pénétration très profonde où un mouvement lent et sensuel de type « bascule » offre un accès direct au clitoris. Pour des sensations encore plus intenses, fais-lui porter un anneau vibrant. Plaisir garanti!

 

3. LA CAVALIÈRE RÉINVENTÉE

Mieux connue sous le nom de Cowgirl, cette position est appréciée par le fait qu’elle offre tout le plaisir à la partenaire qui se positionne au-dessus. Pendant que l’autre est allongé sur le dos, tu as la liberté de varier la cadence et la profondeur de la pénétration comme bon te semble. Ce qui est moins le fun avec ce genre d’acrobatie par contre, c’est la distance entre les corps. Bien que vous puissiez vous caresser sans retenue, vous ne pouvez ni vous embrasser, ni vous couvrir si les nuits sont froides. Mon conseil? Au lieu de te tenir en position verticale, penche-toi plutôt vers l’avant pour venir te coller (et te réchauffer!) sur son torse. Cette position se nomme l’arrosoir.  Grâce à cette petite variante, il aura tout le loisir de caresser tes seins, ton dos, tes fesses…alouette! Tu veux vraiment le faire triper? Saupoudre ton corps de poudre comestible pour un effet de surprise instantané

 

Ta liste shopping 🔥