Vie

Demi Lovato se confie pour la première fois depuis sa surdose à l’héroïne

Instagram @ddlovato

Un peu plus d’un an après sa surdose à l’héroïne, Demi Lovato lève le voile sur les moments les plus difficiles de sa vie. La chanteuse était invitée au sommet Teen Vogue (une conférence annuelle visant à former la prochaine génération de futurs créateurs et dirigeants) à Los Angeles. Elle a fait plusieurs révélations sur son passé trouble, comment celui-ci l’a amené vers la personne qu’elle est aujourd’hui et surtout sur l’acceptation de soi

 

Instagram @ddlovato

 

Pendant trente minutes, Demi a répondu aux questions de la rédactrice en chef du Teen Vogue, Elaine Marie Welteroth, et a surtout discuté de sa relation avec son corps et la confiance en soi. Elle a expliqué que c’est cette relation malsaine qui l’a amenée vers une univers plus dark et qu’elle est maintenant prête à passer à un nouveau chapitre de sa vie: « Je veux que l’authenticité mène ce nouveau chapitre de ma vie, qui je suis, face aux standards de beauté. Donc je suis là, sans avoir honte, j’ai confiance et je suis fière de mon corps qui s’est tant battu et qui continue de m’impressionner, surtout quand j’aurai donné la vie. »

Pour la première fois depuis sa surdose, la star s’est confiée sur son état :  » Tout ce que je peux dire, c’est que je suis en bonne santé. Je suis reconnaissante de ma force et de ce que je peux faire avec mon corps. Je suis en santé et j’accepte aujourd’hui mon corps, sans vouloir le changer. »

L’acceptation de soi est un message que Demi véhicule depuis plusieurs années et un combat constant pour elle: « Ce que je vois dans le miroir, c’est quelqu’un qui a beaucoup surmonté d’épreuves. J’ai beaucoup traversé et je vois vraiment une battante », a-t-elle ajouté. « Je ne vois pas de gagnante du championnat, mais je vois une battante et quelqu’un qui va continuer à se battre, peu importe ce qui lui sera lancé. J’ai beaucoup de confiance en moi maintenant parce que je dis en quoi je crois.  C’est ce que je vois quand je me regarde dans le miroir – une femme forte! »

Bravo Demi, you go girl!