Vie

3 façons de s’initier à l’univers des jeux de rôle

Shutterstock

En collaboration 

 

Personnages séduisants et costumes sexy, avec l’Halloween qui approche, quel meilleur moment que celui-ci pour se laisser tenter par les jeux de rôle? «Ok, mais on s’y prend comment pour pas que ce soit awkward? » que tu te demandes probablement. Je te propose de briser la glace grâce à ces trois éléments qui te feront fort probablement passer une soirée pas mal le fun!

1. LES DÉGUISEMENTS

Maeliss Demaison sur Unsplash

 

Le jeu de rôle est une mise en situation où au moins un des partenaires incarne un personnage dans le but de favoriser une stimulation sexuelle ou réaliser un fantasme. Entre la femme-chat  ou une version hot de Robin des bois, un monde de possibilités s’offre à toi! Les déguisements sont un excellent moyen de briser la routine et d’accroître le désir. À travers le changement d’apparence et d’attitude, tu te permets de sortir de ta zone de confort en t’offrant la possibilité d’être n’importe qui d’autre…que toi-même! Que le scénario qui t’allume soit simple ou ultra détaillé, que ton rôle soit actif ou plutôt passif, chaque mise en scène peut devenir une expérience super érotisante autant pour toi que pour l’autre

 

2. LES ACCESSOIRES BDSM

 Roman Khripkov sur Unsplash

 

Impossible de parler de jeux de rôle sans faire référence aux pratiques BDSM (bondage, discipline, domination, soumission et sadomasochisme). Ce monde encore bien méconnu peut en refroidir quelques-uns. Toutefois, il faut savoir que le BDSM regroupe un éventail de pratiques catégorisées de soft à très hard. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts. S’il peut être très excitant pour certains de prendre le contrôle sous les draps, il peut être tout aussi agréable de lâcher priser et se laisser guider. Dominant ou dominé, l’important est de trouver l’équilibre où tu te permettras d’expérimenter tout en respectant tes limites personnelles. La confiance réciproque entre les partenaires est le mot d’ordre. Tu as envie d’explorer cet univers tout en douceur? Les jeux érotiques incluant la privatisation de sens peut s’avérer une expérience enrichissante. Munie-toi d’un « Paddle » en cuir et amuse-toi à découvrir ce que le simple fait d’être incapable de voir ou toucher ton partenaire peut susciter comme sensations!

 

3. LES MATIÈRES FÉTICHES

Shutterstock

 

Le fétichisme est un comportement qui se définit par la capacité à parvenir à une excitation sexuelle par le contact visuel ou physique avec une matière, un objet, une partie du corps, voire un élément généralement dénué de signification érotique. Intégrer de la lingerie en latex ou en cuir dans tes mises en scène par exemple, te permettra de connecter avec ta sensualité, tout en propulsant ton plaisir sexuel vers de nouveaux sommets. À noter que ce comportement sexuel est très sain et ne devient problématique que lorsque le fétiche en question devient nécessaire à l’excitation sexuelle, que son absence provoque une détresse considérable ou qu’il compromette la sécurité des partenaires. Alors, tu la joueras-tu sexy cette Halloween?

 

 TA LISTE SHOPPING POUR UNE SOIRÉE 🔥