Instagram @selenagomez

 

La chanson Lose You To Love Me, qui veut littéralement dire te perdre pour pouvoir m’aimer, c’est une chanson qui raconte l’histoire d’un amour toxique. C’est une ballade douce et puissante que BFF de Selena, Taylor Swift, a appelé sa meilleure chanson qui “démontre parfaitement la guérison” (en plus d’être bonne!). On ne connaît pas tous les détails de son histoire d’amour avec Justin, mais avec leurs hauts et leurs bas, ça n’avait pas l’air très très sain de l’extérieur. La partie guérison fait beaucoup de sens quand tu te rappelles des niaiseries de JBiebs

 

 

 

JELENA

 

Instagram @selenagomez

 

Je te rappelle que l’histoire de Jelena a commencé en 2011! Ça fait presque 9 ans qu’ils sont dans une relation montagnes russes… pour des personnes de 25 et 27 ans, c’est beaucoup. En 2016, pendant un break avec Selena, Justin commence une histoire d’amour avec Hailey Baldwin. Les trois années après ça, c’est le ping pong entre les deux. Finalement, après une rupture avec Selena en mars 2018, Justin reprend avec Hailey. Juste trois mois après, le couple est fiancé. Ça me rappelle un peu (juste un peu là, c’est pas comme si c’était exactement ça) des paroles dans la chanson : “In two months, you replaced us like it was easy”

 

Instagram @justinbieber

 

Les fans de Justin sont vraiment pas contents de la chanson ni des allusions que Justin avait été toxique avec Sel… mais comme, le gars est pas super bien ajusté. Tu te rappelles de la fois où il s’est fait arrêté parce qu’il a lancé des oeufs sur la maison de son voisin? Moi j’ai jamais oublié cette niaiserie là. Tous les artistes puisent dans leur passé pour écrire leurs chansons et c’est clair que Selena avait de quoi à dire. You go girl!

 

Instagram @selenagomez

 

 

LES BIEBERS

 

Instagram @justinbieber

 

Nouvellement mariés, les Biebers n’ont pas encore fait de commentaires sur la chanson. Par contre, certains fans étaient choqués de voir la story Instagram de Hailey Bieber ce matin. Tout de suite après le lancement de la chanson de Selena, la mannequin a publié une capture-d’écran qui montrait qu’elle écoutait une chanson intitulée I’ll Kill You de Summer Walker. Coïncidence? Sûrement. Mais tu peux pas me dire que tu savais pas que l’ex de ton mari (la deuxième personne la plus populaire sur Instagram) lançait une chanson, mais tu publie quand même ça? Hmmmm. Je pense vraiment pas que Hailey envoyait un message à Selena, mais elle aurait dû faire un peu plus attention

 

Instagram @justinbieber

 

Si son album va ressembler à ça, j’ai ben ben hâte de voir ce que Selena nous prépare! Ça fait quand même 4 ans qu’elle a pas fait d’album, mais elle a eu des vraiment bonnes chansons dans les dernières années. Tout ce que j’ai à dire c’est BRING IT SELENA!