Vie

GUIDE // Lingerie, burlesque et café!

@florentinglemarec

// SAMEDI //

Besoin d’un petit boost coquin dans ta vie? La vente Blush arrive à point! Tout le weekend, tu pourras faire de super trouvailles sexy et confortable à petits prix. C’est simple, tout est à moins de 35$! Un nouveau morceau de lingerie, ça fait toujours plaisir!

 

@charlotte_lapalus

 

Ce weekend, enfile tes bas résille, sors ton rouge à lèvres carmin et file dans les soirées glamours du Festival Burlesque de Montréal! Champagne, paillettes et volupté t’attendent au Club Soda où de supers  spectacles ont été mis sur pied pour l’occasion. Soirée mémorable garantie!

 

@nailartbyqueenie

 

// DIMANCHE //

 

@dreamermagazine

 

Fan de café? Ce weekend sera paradisiaque pour toi! C’est le Festival du Café de Montréal et les baristas de la ville promettent de t’en mettre plein la vue! Compétitions d’art latté et de goût, ateliers dégustations, découverte de méthode d’extraction; tout y est! Les meilleurs torréfacteurs indépendants y seront tous présents et quelques soirées dansantes sont même au menu. De quoi t’éclater!

 

@egpjournal

 

En soirée, pour ajouter une petite touche arsty à ton retour à la maison, fais un détour par le Quartier des spectacles où tu pourras admirer la projection architecturale de Caroline Monnet, Mooniyang. Présentée dans le cadre du Festival du Nouveau Cinéma, la pièce dure 7 minutes 17 et recouvre la façade du pavillon Président-Kennedy de l’UQAM de la tombée de la nuit jusqu’à 23h

 

@soniaperdeck