Instagram @kimkardashian

 

Que tu l’aimes ou non, Kim Kardashian West est un sex symbole. Elle a grandement contribué aux changements des industries de la beauté et de la mode (vous n’avez qu’à demander aux compagnies de corsets, qu’elle semble avoir ravivé). Ses looks sont copiés, re-créés et vendus en 2 jours et ce qu’elle porte devient la mode du moment. C’est pas pour rien que tout le monde veut l’habiller et qu’elle est la chouchou de plusieurs designers. Dans le dernier épisode de Keeping Up With The Kardashians, en préparation pour le MET Gala, on a appris qu’il y a un designer qui n’aime pas quand Kim est trop sexy…

 

Instagram @kimkardashian

 

MRS. WEST

Instagram @kimkardashian

 

Kim Kardashian West attribue son évolution de style à son mari Kanye West. Elle a souvent dit qu’il l’a aidée à changer son look, essayer de nouveaux trucs et qu’il a toujours un mot à dire sur ce qu’elle porte. Elle est passée de la fille bandeau dress de Hervé Leger à Yeezy de la tête aux pieds! L’image que Kanye l’a aidé à cultiver c’est justement cet air de sex symbol. Kim Kardashian en 2019 c’est synonyme de robes moulantes, décolletés plongeants et souvent porter des sous-vêtements comme vêtements en public. Et bien apparement Kanye n’est plus content de ce look qu’il a aidé à créer. Il a dit que son parcours de rapper l’a amené à vouloir que sa femme se montre et soit sexy, mais que là, il ne se sent plus bien avec ce look pour sa femme. PARDON? C’est cute avoir l’opinion de ton chum de temps en temps, mais qu’il te dise qu’il aime pas ça quand t’es trop sexy… Si tu es bien là-dedans, ciao bye à son opinion

 

Instagram @kimkardashian

LE MET

Instagram @kimkardashian

 

Le look qui a commencé cette histoire c’est le look du Met Gala de Kim. Une robe genre corset, mouillée, faite sur-mesure par Manfred Thierry Mugler lui-même. C’est pas rien, c’est COUTURE. Le jour avant le Gala, Kanye voit le look corset (les corsets qui sont, selon lui, juste des sous-vêtements) et il se dit “c’est sexy, mais c’est sexy pour qui?”

 

Instagram @kimkardashian

 

Heureusement Kim a vraiment une tête sur les épaules. Elle lui reproche vite que de faire ce genre de commentaire le jour avant un des plus gros évènements de l’année c’est complètement inacceptable. Elle lui dit mot pour mot qu’il l’a aidé à “devenir cette personne sexy et d’avoir de la confiance en elle”. Son look n’avait rien de “trop sexy” du tout. Peut-être qu’il était faché parce que la robe n’avait pas rapport au thème de Camp? C’est la seule chose que moi je lui reproche

 

Instagram @kimkardashian

 

Je suis tellement content de voir Kim envoyer chier Kanye pour ce qu’il a fait. C’est pas cool dire à ta femme que t’aimes pas quand elle est trop sexy, surtout quand elle porte une robe Mugler sur-mesure. Tout ce que j’ai à dire Kanye, c’est le message qui suit :