Instagram @mileycyrus

 

J’ai souvent besoin de me rappeler que les stars sont comme nous. Ils vont en date, ils font le plein à la station-service, ils visitent les champs de citrouilles à l’automne et des fois ils cassent (même quand on décide que c’est le couple parfait). Des changements dans les vies amoureuses de Kylie Jenner, Miley Cyrus et Gigi Hadid viennent d’arriver, donc il faut vous donner le 411 là-dessus

 

 

KYLIE JENNER

Instagram @kyliejenner

 

Rester au courant de la vie des Kardashians c’est comme une job à temps plein, c’est peut-être pour ça qu’ils ont fait une émission. La dernière nouveauté chez eux est que Kylie Jenner n’est plus avec le père de Stormi, Travis Scott. Elle a publié sur Twitter pour dire qu’ils restent amis et que leur fille est plus importante que tout. Déjà là, c’est pas rien, mais comme toute bonne Kardashian, elle nous en réserve plus. Tout de suite après cette rupture la semaine dernière, les rumeurs couraient que Tyga et Kylie avaient ravivé leur flamme. Selon le Twitter de Kylie, ce ne serait qu’une coïncidence qu’ils étaient à la même place en même temps. Donc, selon Kylie, elle est célibataire et se concentre sur sa fille pour le moment… quelque chose me dit quand même qu’elle ne pourra pas se tenir loin de Tyga très longtemps

 

Instagram @tyga

 

MILEY CYRUS

Instagram @mileycyrus

 

La dernière fois qu’on avait un update de Miley Cyrus, elle frenchait l’ex-femme de Brody Jenner, Kaitlynn Carter. Les deux jeunes (presque) divorcées n’ont pas fait long feu, Miley a déjà passé à autre chose… je vous rappelle que ça fait juste deux mois qu’elle n’est plus avec Liam Hemsworth, ça bouge vite chez Miley. La star de la pop dirige son énérgie Can’t Be Tamed vers son ami de longue date Cody Simpson. Les deux ont étés vus ensemble à quelques reprises, mais c’est quand ils ont publié des stories sur Instagram de l’un l’autre que le tout était plus concret. Jeudi passé, les paparazzis les ont surpris en train de s’embrasser pendant qu’ils mangeaient des bols smoothies, la chose la plus L.A.. Miley a publié un long message sur Twitter qui en gros disait “on peux-tu juste manger un bol açai et s’embrasser en paix”. Miley est wild et elle semble aimer cette nouvelle partie dating de sa vie. En plus, Cody Simpson est cute à croquer!

 

 

Instagram @codysimpson

 

GIGI HADID

Instagram @gigihadid

 

Après plusieurs mois à se faire voir ensemble, Tyler et Gigi ne sont plus un thing depuis plusieurs semaines. Tyler vient de dire à People qu’il se concentre sur lui et qu’il ne va plus parler de ses histoires d’amour à partir de maintenant. Ce qu’il veut dire, c’est qu’il va maintenant faire des collabs avec toutes sortes de compagnies sur Instagram maintenant qu’il est plus connu. Gigi l’a quand même amené aux funérailles de sa grand-mère et à plusieurs évènements, ça n’avait pas l’air d’être juste du frou-frou cette histoire-là. Est-ce que Gigi l’a viré comme l’intruse au défilé de Chanel? Est-ce que c’est lui qui l’a laissé comme il s’est fait laisser sur The Bachelorette? Je suppose qu’on ne le saura jamais…

 

 

Instagram @tylerjcameron3

 

Voilà le petit update sur quelques-unes de nos stars préférées cette semaine! Qui sera la prochaine grosse rupture? Pour savoir ça, il va falloir rester à l’affût. Sur ce, je vous laisse sur la vidéo de Gigi qui expulse Marie S’infiltre au dernier défilé de Chanel, c’est vraiment à voir :