// SAMEDI //

@cocoduciel

 

Ce weekend, on fait honneur à la bonne bouffe. Samedi; direction le Taco Fest dans le Vieux-Montréal! Tu pourras y découvrir le meilleur de ce plat typiquement mexicain qu’on a-do-re tous. En plus de déguster des tacos savamment assemblés de plus de 100 façons, tu pourras goûter aux meilleures téquilas et bouger les hanches au rythme des maracas. C’est une petite dose d’été qui t’attend!

 

@niesha.smiles

 

Et parce qu’il faut bien digérer tout ça, on te suggère fortement de te rendre au parc Jean-Drapeau pour danser un bon coup sur le net plus ultra de la scène électro. C’est le festival MEG tout le weekend et parmi la programmation, on a un gros gros faible pour Rone qui chauffera le public dès 20h ce soir et Bon Entendeur qui seront derrière les platines lundi dès 19h30.

 

 

// DIMANCHE //

@theatlasmagazine

 

Après avoir bougé toute la nuit, il faut bien faire le plein d’énergie! Pour un après-midi agréable, passe boire un verre au Alexandra Platz. On en reparle parce que – triste nouvelle – une des meilleures terrasse pas terrasse de la ville fermera ses portes à la fin de septembre. Il faut profiter des derniers couchers de soleil du Platz!

 

@olverita

 

Après un verre ou deux, c’est au tour du Chinatown de se transformer en terrain de jeu. C’est le marché asiatique de Nuit jusqu’à 22h ce soir et il n’est pas question de manquer ça. À environ 5$ le plat, ça vaut le coup de tout essayer! Poulet frit, Pho, dumplings et gâteau au matcha côtoient des options plus mystérieuse et tout est à goûter!

 

@marinawphoto

LIENS

Taco Fest
http://tacofestmtl.com/fr/

Le gros festival sucré
https://www.facebook.com/events/nouvelle-vague-mtl/le-gros-festival-sucr%C3%A9-%C3%A9dition-mini-sucr%C3%A9/489063138305028/

Marché de nuit asiatique – https://www.facebook.com/nightmarketmtl/

MEG – https://megmontreal.com/festival-meg-2019-programmation-musicale/