// SAMEDI //

Ce samedi, c’est la journée mondiale de l’escalade. Oui, oui! C’est le moment parfait pour essayer cette discipline qui vient tout juste d’être consacrée épreuve olympique. Nomad Bloc offre à tous la chance de grimper leur super bloc sans payer un sou, et ce, toute la journée. On y va!

 

@mathieumaury

 

On a aussi deux plans shopping qui valent le coup pour toi aujourd’hui. La vente trottoir de Westmount qui se tiendra tout le weekend de 10h à 17h – idéal pour se gâter! Il y a aussi la super vente vintage streetwear qui aura lieu dans l’ancien local du Urban Outfitters sur St-Denis – de quoi trouver des merveilles pour la fin de l’été à petit prix!

 

@rupertlamontagne

 

 

// DIMANCHE //

@schonmagazine

 

Pour le brunch du dimanche – une de nos activités préférées – on te suggère d’essayer celui du Strøm Spa Nordique. Les tout petits sont les bienvenues – les installations seront adaptées pour l’occasion – c’est donc une façon vraiment chou d’allier le plaisir de la relaxation au plaisir du temps passé en famille. Les petits vont adorer!

 

@tendermagazine

 

En soirée, pour terminer le weekend en grand, rends-toi au bar le Lab à 19h. Tu pourras y apprendre les rudiments du Lindy Hop tout en sirotant un de leurs reconnus cocktails! Se rapprochant du swing, le Lindy Hop est un style de danse à deux hyper énergique à travers duquel tu pourras exprimer toute ta créativité. Go!

 

@contributormagazine