// SAMEDI //

Instagram @sharpedgesmag

 

Le Vieux-Port s’enflamme de toutes les couleurs ce samedi dans le cadre de Holi. Un événement-festival inspiré des traditions indiennes où la musique et les couleurs sont à l’honneur. Pars danser et sourire au soleil toute la journée; c’est comme le Color Run, mais sans avoir à courir. Fun!

 

Instagram @cocoduciel

 

Écoresponsable, local et créativité; tous des beaux mots qui qualifient parfaitement le plus grand marché de l’année; la Grande Fabrique. Envahissant Hochelaga tout le weekend, la Fabrique rassemble plus de 250 artisans en plus de proposer une foule d’activités aux petits et aux grands (il y a un bar à tatouage pour enfants et un bar tout court). Pars-y faire le plein de trésors!

 

Instagram @irenvartik

 

// DIMANCHE //

 

Instagram @jensingvarsson

 

Aller s’enfermer dans un gym pendant qu’il fait beau et chaud, c’est moyen motivant… C’est pour ça que cette semaine, on te propose d’essayer un entraînement différent qui te fera littéralement planer; le bungee fitness! Accroché par des élastiques, tu pourras t’envoler et explorer l’espace d’une toute autre façon tout en enchaînant les lounges et les squats. À essayer en p’tite gang!

 

Instagram @avavina_

 

Une bonne dose de poutine pour finir le weekend en beauté – on dit oui! Jusqu’au 14 août, le Vieux-Port de Montréal se transforme en cantine de luxe où les poutines les plus délurées se disputent tes papilles! Passe y déguster le mets québécois par excellence revampé des plus belles façons!

 

Instagram @myartmagazine