// SAMEDI //

 

Pour une super matinée du samedi, prends tes billets pour l’évènement Réveiller et briller du Spa Cloud. Pour essayer les dernières tendances en matière de soins de la peau, y’a pas mieux! Session cryo, microdermabrasion et massage t’attendent en mode échantillon pour te permettre de mieux cerner ce que tu veux! Si tu cherchais quoi faire avec tes girls… tu as trouvé!

 

Instagram @julienpounchou

 

Après t’être fait stimuler le collagène, passe en mode Matsuri. C’est aujourd’hui le festival Matsuri Japon et c’est l’occasion parfaite pour découvrir une communauté fascinante et complètement différente. Enfile un yukata (ils en louent sur place), ramasse une limonade au yuzu et passe la journée à admirer la culture japonaise dans toute sa splendeur!

 

@kinoshitamanami

 

// DIMANCHE //

 

@mcsirois27

 

Le dimanche, c’est fait pour relaxer. Pour profiter au maximum de la chaleur et t’évader un peu, embarque en voiture et file vers la Rivière Rouge pour l’évènement Tube et Tacos. Tu as déjà tout compris. Tu pourras passer l’après-midi à déferler sur le doux courant de la rivière, bien installé sur un tube tout en dégustant des tacos à volonté. Le rêve!

 

@pinky.designs

 

Au retour de ton escapade diurne, arrêtes-toi au Quai des Brumes pour un 5 à 7 en bonne et due forme. Le trio Wild Mercury y sera en performance acoustique pour signer la fin de ton weekend parfait!

 

@dewerf