Le cocktail favori des Canadiens aka le Bloody Caesar a eu 50 ans cette année! Ça fait 50 ans que les gens développent leur propre twist sur ce délicieux cocktail classique. Après la mode des pinces de homard, on a eu droit à la mode des garnitures over the top. Tsé les Bloody qui viennent avec un pogo, une pizza, des cheese sticks et des rondelles d’union sul’ top. Bon, même si c’est super sympathique, on commence à être tanné de les voir ceux-là!
COCKTAIL RAFRAÎCHISSANT POUR L’ÉTÉ : BLOODY CAESAR 2.0

MICHELADAS CAESAR
Alors, qu’est-ce qu’on met dans notre Bloody pour être original et faire changement de la recette classique? Je ne sais pas si ça deviendra une tendance, mais moi je suis accro aux Micheladas! Pour t’expliquer ça rapidement, c’est comme un Bloody régulier, mais avec de la bière et beaucoup de jus de lime. C’est plus rafraîchissant que la version originale, donc parfait pour les chaudes journées d’été accablantes. Pis aussi, petit hint, c’est un excellent remède pour te remettre de tes hangover
INGRÉDIENTS
- 1 oz de jus de lime frais
- 3 oz de Clamato
- 3 oz bière blonde
- 4 traits de sauce piquante Tabasco
- 4 traits de sauce Worcestershire
- Sel pour givrer
- Garniture : Tomates et une tranche de jalapeño
ÉTAPES
- Givrer le pourtour du verre avec le sel
- Verser tous les ingrédients à l’exception de la bière dans un verre rempli de glaçons
- Mélanger avec une cuillère
- Verser la bière
- Garnir avec une brochette de tomate et une tranche de jalapeño
Si jamais tu te sens funky, tu peux toujours ajouter 1 oz de tequila dans ton Micheladas! En espérant que tu aimes cette variante de Bloody Caesar et que tu continues d’en boire pour les 5 ans prochaines années!
Si tu veux ma recette classique de Bloody Caesar, vas sur mon site 1 ou 2 Cocktails!