// SAMEDI //

En journée, passe te balader sur la Plaza Saint-Hubert. En mode relooking, la Plaza charme toujours autant avec ses magasins de robes de bal, ses terrasses et ses magasins trop choux. C’est un premier weekend vente trottoir pour l’artère et c’est aussi le Festival Atmosph’air; deux groupes montréalais – Forest Boys et Foreign Diplomat – y seront en perfo dès 19h. Ramasse un cornet au McDo et go!

 

Instagram @danieldittus

 

C’est le retour d’une soirée à la formule encensée au Pied-du-Courant. Le Brooklyn Block Party, c’est du groove, des battles et de la bonne musique. Sors ton kit années 90 et pars te mettre les pieds dans le sable! En plus, c’est soir de feux d’artifice! Rien de mieux pour bien célébrer l’été!

 

@emmatrim2

 

// DIMANCHE //

@deonwong

 

Envie d’un nouveau compagnon de vie? Ce mois-ci, c’est le moment parfait pour faire le plein d’amour et adopter un animal! Pour s’assurer de trouver les meilleures familles possibles pour les trésors de bêtes dont elle s’occupe, la SPCA offre des adoptions gratuites tout au long du mois. On se lance?

 

@pseudokulture

 

En soirée, passe au Parc Pélican pour une session de yoga à ciel ouvert. Offert par le Studio Namkha Café et Yoga, ça coûte un petit 5 $ et ça commence à 18h; parfait pour bien t’ancrer, faire le vide et te ré-énergiser avant la nouvelle semaine qui commence. Ommmm

 

@martinmaephotography

 

psst : c’est aussi le temps d’acheter tes billets pour Patrick Watson qui sera en perfo sur le toit d’Ubisoft en septembre