// SAMEDI //

Pour un après-midi qui fera bouger toute la famille, passe au Marché des Possibles ce samedi! C’est l’évènement la Récré et une panoplie d’activités sont au menu; breakdance, maquillage pour les petits (et pourquoi pas les grands) et atelier d’hoola hoop! De quoi bien commencer le weekend!

 

@thepart

 

L’autre plan qu’on a pour toi, c’est de plonger dans l’expérience Outlier – un festival nomade signé Bonobo qui voyage en sol nord-américain pour la première fois. Avec un programme de fou qui fera danser la foule du Parc Jean-Drapeau de 15h à 22h, c’est à ne pas manquer!

 

@realismagazine

 

// DIMANCHE //

@artandcommerce

 

Ce dimanche, sors te promener dans les rues de la ville pour profiter pleinement de la chaleur! Pour une petite pause climatisée et inspirante (le meilleur des mondes, quoi) arrêtes-toi au Musée McCord pour y visiter l’exposition The Polaroid Project. Consignant le travail de plus de 100 artistes, l’exposition se penche sur le lien qui existe entre l’art et la technologie, la photo et l’appareil-photo. On aime!

 

@schonmagazine

 

Après avoir parcouru les rues ou passé la journée allongé dans un parc, c’est le temps de faire la fête! Avec tout ce qui se passe ce soir dans le cadre des célébrations de la Fête Nationale du Québec, tu as toutes les meilleures raisons d’aller boire un verre où tu le veux bien. La soirée est à toi!

 

@_ssnoow