// SAMEDI //

Si tu veux en apprendre plus sur la van life, sur la relation architecture-nature ou même sur comment faire tes propres cosmétiques maison, rends-toi au parc national des Îles-de-Boucherville ce weekend. Le festival Beside s’y tient; un super rendez-vous pour les amoureux de la nature! À une petite heure de Montréal, c’est un vrai paradis qui s’offre à toi!

 

@theatlasmagazine

 

Ce weekend c’est aussi la 12e édition du Folk Fest, sur le bord du canal. Rassemblant des artistes folks et bluegrass d’ici et d’ailleurs, l’événement est la parfaite occasion de découvrir de nouveaux artistes et de te laisser bercer au rythme de leur musique traditionnelle. Ça commence à midi aujourd’hui et demain!

 

@paigeduche

 

 

// DIMANCHE //

@thepart

 

Afin de revamper ta garde-robe pour l’été (ou de dénicher une chemise pour papa), passe faire un tour au centre Rockland! Ce sont les Soldes Designer qui commencent! Tu pourras y trouver des vêtements de marque en réduction (de 50 à 80% quand même) et même obtenir un T-shirt signé atelier Bang Bang si tu dépenses plus de 150$ (détails sur le site). Ça se passe jusqu’au 27 juin, mais on s’entend qu’il faut y aller rapidement pour dénicher les plus belles pièces…

 

 

@theatlasmagazine

 

L’autre option pour souligner la fête des pères, c’est de relaxer ensemble. Pourquoi ne pas aller vous promener dans le quartier, boire une bière, écouter de la musique qui vous rappelle de bons souvenirs et discuter? La simplicité pour célébrer, c’est souvent la meilleure idée!

 

 

@solstice_mag