Vie

La première photo du 4e enfant de Kim Kardashian

Pour célébrer le 1er mois de son petit dernier prénommé Psalm, Kim Kardashian a révélé en primeur sur Instagram (pas surprenant) la toute première photo de son fils. Le quatrième enfant du couple Kardashian-West est né le 10 mai, par la même mère-porteuse qui a donné naissance à Chicago. Ce n’est pas tout, la star de la télé-réalité a aussi surpris tout le monde en dévoilant le deuxième nom du garçon en caption : Psalm Ye… en hommage à son papa

 

Instagram @kimkardashian

Kris Jenner a expliqué lors d’une entrevue avec Entertainment Tonight, l’origine du prénom Psalm :  » C’est inspirée du livre des psaumes dans la bible. Je pense que c’est juste un moyen merveilleux de célébrer ce qu’ils ressentent. Et il est une telle bénédiction, donc c’est parfait. Il est juste adorable. »

Kim avait annoncé la naissance de son quatrième enfant via Twitter, le mois dernier : « Il est arrivé et il est parfait. (…) Il est aussi le jumeau de Chicago lol je suis sûre qu’il changera beaucoup mais pour le moment il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. » 

 

Instagram @kimkardashian

 

Psalm est le dernier d’une famille de quatre enfants dont North, 5 ans, Saint, 3 ans et Chicago, 1 an