Looks

FLASHBACK 1990 – J.LO ET LES FLY GIRLS FONT UN RETOUR EN FORCE – L’ITEM CLÉ À AVOIR

Instagram @style___by_anna

Tu le savais peut-être pas, mais durant les années 90, Jennifer Lopez faisait partie de la troupe de danse hip hop iconique les Fly Girls, issue de l’émission de sketchs humoristique qui a mis sur la map Jim Carey et Jamie Fox, In Living Color. À l’époque, toutes les filles voulaient faire partie des Fly Girls et porter les même outfits qu’elles. Les Fly Girls ont littéralement marqué la mode avec leur sens du style et leurs looks originaux. Les pièces clés de la garde-robe d’une Fly Girls comme J.Lo : les crop tops, pantalons baggy, cols roulés, corsets, ceintures, velour, mesh et la veste oversized en cuir

Les Fly Girls

Daily Mail

 

La chorégraphie et le look iconique des Fly Girls aux Emmy Awards de 1990

 

 

 

ELLA MAI, UNE FLY GIRL VERSION 2019

Mon coup de cœur; le look d’Ella Mai aux derniers Billboard Music Awards: veste en cuir avec une paire de bike shorts. Le combo chignon liché et frange décoiffée, et le rouge à lèvres rouge sont d’autres throwbacks aux années 90. Ajoute un col roulé noir et BOOM, tu as le look Fly Girls moderne comme celui d’Ella Mai. Chic et trendy, parfait pour aller prendre un verre (ou deux)

 

Pinterest

 

COPIE SON LOOK

VU SUR D’AUTRES STARS

Pas prête à adopter la tendance à la façon Fly Girls? No stress! Pense à ton biker jacket qui va avec tout! Même chose avec cette pièce mais avec une touche vintage et encore plus de caractère. C’est le staple de Bella Hadid, qui l’a porté cuir sur cuir comme Ella Mai, mais aussi dans ses tenues de tous les jours avec un col roulé rayé so 1990 et un jeans foncé. Tu peux aussi le voir plus edgy sur Hailey Bieber, et sur Kaia Gerber qui optent pour le look casual chic… Perfection!

 

Pinterest

 

Pinterest

 

Instagram @stylememaeve

 

Pinterest

 

Petit conseil : hésite pas à te rendre à ta friperie la plus proche pour acheter ta veste en cuir, c’est une tendance tout droit sortie des années 90, tu auras donc pas mal de chances de trouver ce que tu cherches! Pense même à regarder sur les friperies en ligne. Sinon, il y a toujours le bon vieux truc de fouiller dans la garde-robe de ta mère, ou même celle de ton père (oui au look oversized!)