// SAMEDI //

Ce weekend, c’est ta chance de découvrir plein d’artistes hyper douées au Livart sur Saint-Denis! La galerie d’art virtuelle FATALE ART s’y incarne le temps de présenter sa collection qui se démarque par son éventail de talents exclusivement féminins. Artistes d’ici ou d’ailleurs, connues ou émergentes, toutes ont leur place au coeur de Fatale. À découvrir!

 

@studio.nguyen

 

À travers les bars les plus courus de Montréal se tient présentement la compétition Cocktails invasion. Les meilleurs barmen de la ville s’affrontent pour te faire découvrir des assemblages inventifs et nouveaux qui t’en feront voir de toutes les couleurs. Prends ton passeport gratuit sur le site et pars découvrir le meilleur de la mixologie montréalaise!

 

@buildandbloom

 

 

// DIMANCHE //

@cheyennesbeverley

 

C’est le moment de planter des fleurs! Avec le printemps qui arrive tranquillement, c’est la période de l’année pour empoter de jolies plantes et fleurs qui égaieront ton balcon au cours des prochains mois. Pour t’aider à trouver les plus belles, on te suggère de passer au Marché de fleurs d’Hochelaga où tu pourras trouver de vrais trésors. Tu pourras en plus y récolter plein d’astuces pour faire vivre ton jardin comme un/une pro!

 

@buildandbloom

 

En soirée, s’il y a un endroit où tu veux aller, c’est au Centre Éthel à Verdun, pour le 5 à sun7. L’arrondissement y a reconverti les trois derniers étages d’un stationnement extérieur en place publique où barmen et ambiance décontractée t’attendent pour apprécier le coucher du soleil. Rien de mieux qu’un cocktail fruité perché en hauteur pour terminer le weekend en beauté!

 

@mehrandjojan