// SAMEDI //

File vers le mont Saint-Hilaire pour le faire le plein d’amour canin! Ce samedi, il y a le grand défilé des pugs qui s’y tient. On aime trop ces bêtes adorables et les imaginer toutes rassemblées pour une randonnée de 5km fait déjà fondre notre coeur! Sortir de la ville pour s’entourer des animaux les plus mignons qu’il soit et marcher dans la forêt; on dit oui!

 

@samuelelkins

 

Tu préfères rester en ville? Attache tes sneakers et attrape ton tote bag préféré parce que les marchés du printemps sont arrivés! Ce weekend, il y a (entre autres) les Puces POP, le Marché psychédélique printanier et le Marché de Mai qui ont lieu. Pourquoi aller frissonner dans les grands centres d’achats quand on peut se balader et faire de super trouvailles?

 

@tendermagazine

 

// DIMANCHE //

@charlotte_lapalus

 

C’est la fête des mères! Pour cette journée spécial maman, passez ensemble à Biochronic, un évènement comme on les aime! À travers les plantes colorées et un bar à fleur (parfait pour dénicher un super bouquet à ta mère), notre collaboratrice Janna Yotte y expose ses collages renversants pour le plaisir des yeux de tous. L’évènement a lieu au Jungle Fleur, et ce, tout le weekend!

 

@yoxiok

 

Après avoir trouvé une nouvelle plante et une nouvelle pièce d’art pour ton appartement, pourquoi ne pas profiter du soleil et des rayons de fin d’après-midi pour flâner en terrasse? Un petit Spritz à la main; ça fait du bien! Profites-en donc aussi pour te procurer tes passes pour le festival Metro Metro (Cardi B, Snoop Dog, Tyga et cie) qui aura lieu le weekend prochain. C’est presque tout vendu; vite!

 

@tendermagazine 2