// SAMEDI //

Ce samedi c’est l’ouverture du Khaima Café! Pour l’occasion, tous sont conviés à bruncher dans un nouvel espace qui promet d’être aussi envoûtant que son restaurant mère. La Khaima, c’est un endroit où la richesse et la couleur des traditions nord africaine sont à l’honneur; un menu traditionnel africain, la cérémonie du thé et le confort exaltant du désert t’y attendent.

 

@cakemagazine

 

L’OSM mets officiellement les billets en vente de la virée classique de cet été! Pour vivre des moments enlevants et magiques, ose partir à la découverte d’artistes internationaux et t’enivrer de mélodies transcendantes. Profite de ton samedi pour te familiariser avec la programmation et planifier tes chaudes nuits d’août!

 

@kristingallegos

 

// DIMANCHE //

@2dmmanagement

 

Tequila, guacamole, tacos et sombreros: pour le Cinco de Mayo, la ville se transforme en giga fiesta! Sors tes maracas et file danser la salsa! Évènement historique phare pour le Mexique, le Cinco de Mayo est une occasion en or pour lâcher ton fou et faire bouillir ton sang chaud. Essaie la suggestion de Laurence ou encore, passe au M4 Burrito pour une célébration en bonne et due forme!

 

@emmatrim

 

Fan de café? Nous aussi! On a de la chance; ce dimanche c’est la première journée du Café Fest – un festival d’une semaine où les cafés et torréfacteurs indépendants sont mis à l’honneur. À travers la province tu pourras siroter des cafés aux arômes variés et en apprendre plus sur les nombreux rituels des baristas de ce monde grâce à une programmation haute en caféine. C’est le temps de faire le plein d’énergie!

 

@portraitpage