SAMEDI

Depuis le 18 avril dernier, les restaurants de la ville se font un plaisir de te servir leurs meilleures combinaisons tartare-alcool; il faut en profiter! Le Tartarefest en en cours pour la prochaine semaine encore, pourquoi ne pas partir à la découverte des saveurs décadentes de tous et chacun? À 10$ le service, aucune raison pour ne pas te gâter!

 

@cakemagazine

 

C’est le retour d’un des meilleurs évènements de la saison; la Foire Papier! Plus d’une quarantaine de galeries canadiennes sont rassemblées dans un nouvel espace (encore plus grand que celui des dernières années) pour t’accueillir dans un dédale d’inspiration et de réflexion. En plein coeur du Vieux-Montréal, l’évènement a lieu tout ce weekend; passe y explorer les recoins de l’art contemporain.

 

@runahansen

 

 

DIMANCHE

@majesticcasual

 

Si tu n’as pas encore eu ta dose de sucre printanière ou que ta visite à la cabane à sucre n’a pas su satisfaire tes envies, on a la meilleure opportunité pour toi! Le festival Gueule d’érable a lieu ce weekend et en plus de danser, de te faire tatouer ou de te faire faire la barbe, tu pourras y déguster de bons plats aux saveurs d’érable adoré! C’est au Hangar 16 que ça se passe!

 

@charlotte_lapalus

 

En soirée, parce que le beau temps se ramène enfin et qu’il faut bien étirer le weekend le plus possible, on te suggère fortement de passer à l’Escogriffe. Sheena Ko (Besnard Lakes) y sera sur scène dès 20h, accompagnée de la chorégraphe et danseuse Brittney Canda. Ensemble, elles promettent de livrer une performance électronique multidisciplinaire du tonnerre. Tu ne regretteras pas!

 

@lalovenenoso

 

Psst! C’est aussi le temps de penser à acheter tes billets pour les Francos. Den of Thieves, Eddy de Pretto, Thérapie Taxi; la programmation est épatante!