// SAMEDI //

Le long weekend! Enfin! Enfile tes baskets et pars déambuler dans les rues de la ville! La boutique Popeline t’accueille pour te faire découvrir ses trésors à petits prix, le salon du disque de Montréal partage avec toi le meilleur de la scène d’ici et les cuisines du Madame Smith mettent le crabe à l’honneur! La ville est à toi!

 

@cakemagazine

 

En soirée, file à l’expo STAND UP // DRESS UP dans l’ancien local du Urban Outfitters sur St-Denis. Le collectif Dress Up y crée, le temps d’une soirée, un espace de réflexion artistique où les idées circulent et où la mode est à l’honneur. Un verre de vin et quelques pas de danse au coeur d’une communauté décomplexée et inspirante; on aime!

 

@jamie_noise

 

// DIMANCHE //

@etczine

 

Pour ton brunch du dimanche, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et découvrir de fabuleuses saveurs japonaises au cours du brunch de thé du Cha Do Raku? Repas complet et dégustation de thé te seront servis dans le cadre intimiste de ce salon de thé chouchou de la ville.

 

@city.ports

 

En après-midi, c’est parti pour la chasse aux cocos! À travers la ville, plusieurs chasses sont organisées, pour les petits comme les grands. Pour les grands, on a deux gros coups de coeur; la chasse aux cocos du Mtl bar qui se déroulera dans le parc Lafontaine de 13h à 16h et la chasse aux certificats cadeaux POPS ART dans St-Henri qui débute à 10h. Go!

 

@majesticcasual

Joyeuses Pâques!