// SAMEDI //

Ce samedi, pars en mode foodie dans les rues du centre-ville! En plus du Krispy Kreme qui vient tout juste d’ouvrir ses portes (miam un beigne tout chaud..!), il y a le Freeze Brothers qui offre ses cornets de crème glacée à 1$ seulement tout le weekend. Y’a pas meilleure façon de célébrer l’arrivée de la belle saison!

pssst! Le mot de passe.. c’est « speakeasy »

 

@fomtanya

 

Tant qu’à être dans le coin, on te suggère fortement de passer découvrir le nouvel espace beauté du Holt Renfrew Ogilvy emménagé dans le sous-sol du magasin sur de la Montagne. L’endroit a été pensé parfaitement et tu pourras y découvrir les collections beauté des plus grands designers internationaux. Que ton portefeuille soit avec toi!

 

@beautyfulmag

 

 

// DIMANCHE //

@the35mmdiary

 

Ce weekend, c’est aussi le moment de découvrir de nouveaux artistes du coin à la Grande 2019 – une foire d’art imprimé qui a lieu au WIP. Une cinquantaine d’artistes y sont rassemblés pour te partager leur travail de sérigraphie, d’estampe et autres. Si tu cherchais comment donner une dose de pep à ta déco, ne cherche plus!

 

@audreymarcy_

 

Pour ne rien manquer de ce que Montréal a de meilleur à t’offrir, on te conseille aussi très très fort de réserver ta place pour vivre l’expérience Dinner With a View ce printemps. Le concept est simple et efficace; attablé dans un dôme transparent, tu dégustes des assiettes délicieuses en admirant le paysage du Vieux-Montréal comme jamais tu ne l’as fait avant. Bonne bouffe, beau décor, moment magique; c’est à essayer!

 

@heyhegia