Bélier (21 mars – 19 avril)

Bonne fête, enfant du printemps! C’est la saison du Bélier, et mercure en rétrograde est officiellement fini (youpi!) ce qui signifie qu’il est finalement le temps d’aller de l’avant. Les choses avanceront dans la bonne direction pour toi, mais tu apprécieras qu’elles avancent aussi rapidement que les Yeezys dernier cri. Avec cette vague de fraîcheur, tu trouveras ça beaucoup plus de facile de dire ce que tu penses et foncer. C’est le temps de ton retour en pleine force, Bélier!

 

Taureau (20 avril – 20 mai)

En avril, ne te découvre pas d’un fil ; en mai, fais ce qu’il te plaît. C’est exactement ce qui va se passer pour toi, cher Taureau. Ce mois-ci, recharge tes batteries, prends le temps de regarder la pluie tomber dans le confort de ton salon, parce qu’en mai tu vas avoir un calendrier très chargé. Profite de ce moment pour miser sur le renouveau (le thème central ce mois). Prépare toi à faire le plein d’énergie (tu vas en avoir besoin trust me) pour ce qui t’attend le mois prochain

 

Gémeau (21 mai – 20 juin)

Trouve un ami qui partage la ou les même passions que toi, et profite d’avril au max! Ce mois-ci, tu es motivé et tu veux changer les choses – avec quelqu’un que tu respectes en plus. On sait déjà que si tu es confortable, tu n’es pas quelqu’un qui provoque le changement. Mais d’avoir quelqu’un sur qui tu peux compter peut changer le scénario, surtout si vous êtes deux passionnés. Unissez vos forces et laissez vos rêves devenir réalité. Un jour à la fois

 

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Fais de la place, le Cancer est de retour! Le printemps est arrivé, et tu es prêt à laisser ta marque. Le mois d’avril t’appartient, à toi de conquérir le monde. Comme tu le sais déjà sans doute, tu dois te fier à ton instinct (c’est ton point fort). T’es chanceuse, ce mois-ci ton intuition te guidera dans la bonne direction et tu seras conséquemment récompensée. Good, on aime te voir sortir de ta coquille, cher Cancer!

 

Lion (23 juillet – 22 août)

Fais place au changement! Le Nouvel An semble déjà loin, mais on dirait que l’arrivée du printemps a un effet similaire sur toi. Ouvre les bras au nouveau dans ta vie, et dis adieu aux routines que tu entretenais. Tu accueilles la nouvelle saison avec des projets et rencontres excitantes. Si tu rêvais de suivre un cours de cuisine depuis toujours, c’est maintenant que ça se passe! Bon, il serait peut-être utile d’apprendre à allumer le four avant le premier cours. Bon appétit!

 

Vierge (23 août – 22 septembre)

L’amour rend fou. Tu es un des signes qui croit vraiment que l’amour est fou et niaiseux. Et bien, devine quoi? Ce mois-ci, tes émotions donneront une pause à ton cerveau, puisqu’elles prendront toute la place. Ne panique pas. Laisse-toi aller, et accepte que l’amour a le droit d’être « it’s compliated ». Tu te rendras peut-être même compte que c’est correct que ça soit compliqué et ça peut être fun et libérateur. On ne peut pas te promettre que Ryan Gosling apparaitra chez toi torse nu, à la Crazy, Stupid, Love.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

En tant que Balance, tu es connu pour être une personne de relation. Si tu n’es pas en couple, tu es probablement déjà à la recherche de ta prochaine date. J’ai raison? Heureusement pour toi, le mois d’avril est synonyme de changement. L’introspection est à l’agenda, et tu es finalement prêt à faire face à tes peurs. Oui à ce nouveau chapitre dans ta vie, où tu envisages un futur avec quelqu’un qui restera dans le portrait pour un peu plus longtemps que la première saison de Selling Sunset

 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

On est juste en avril et tu as déjà fait check sur tous les objectifs professionnels que tu t’étais fixés. Mais, côté personnel, t’es un peu de retard. L’arrivée du printemps est l’occasion parfaite pour focuser sur toi. Self care! Trouve une routine qui te fait sentir bien dans ta peau. Même si tu es la seule personne à la suivre, pas grave! En prenant soin de toi, tu seras surpris de voir à quel point tu pourras te surpasser à atteindre tes objectifs.

 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les voyages de luxe et les soupers dispendieux sont plaisants, mais pas besoin de tout ça pour passer un bon moment. Un retour aux sources, est exactement ce dont tu as besoin en avril. Inquiète-toi pas : tu voyageras quand même avec ta gang, mais tu réaliseras que des fois, une destination low-key peut-être tout aussi fantastique qu’un chic hôtel 5-étoiles. Enjoy!

 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Ce mois-ci, réalise tes rêves. Retourne à la table à dessin et crée un plan dans le but de make it happen! Rêve grand, l’arrivée du printemps te réserve des surprises qui ont juste pas de bon sens. L’univers te fait aussi un cadeau; un état d’esprit idéaliste qui te propulsera davantage vers la réalisation de tes désirs les plus fous. Le monde est à ta portée!

 

Verseau (20 janvier – 18 février)

Travaille fort et amuse-toi à fond. Tu as travaillé fort cher Verseau! Maintenant, c’est le temps de te récompenser et satisfaire tes désirs les plus fous. Oui, tu peux acheter le sac à main de designer qui t’attend dans ton panier depuis des mois. Gâte-toi, après tout tu n’as qu’une vie à vivre (et la vie es bien plus belle avec un sac Gucci à l’épaule)

 

Poisson (9 février – 20 mars)

En tant que Poisson, tu as tendance à placer les besoins des autres avant les tiens. Mais, ce mois-ci, les rôles s’inversent. Et enfin tu penses à toi! Laisse ta VRAIE personne briller et ton entourage retombera en amour avec toi. Tu es unique, exprime ta beauté authentique au monde entier! Montre-leur que c’est TOI le boss, et ils te suivront!