1 AVRIL

Snatched

Quand Emily (Amy Schumer) se fait laisser par son chum juste avant un voyage de couple non remboursable en Amérique du Sud, elle décide d’y emmener sa mère totalement parano (Goldie Hawn). Ce qui s’ensuit sont des péripéties hilarantes dans un lieu à faire rêver. À écouter pendant que tu planifies un voyage dans le sud cet été, question d’apprendre quoi ne pas faire!

5 AVRIL

Chilling Adventures of Sabrina

Quand on a laissé Sabrina à la fin de la partie 1, elle a avoué à ses amies qu’elle est une sorcière et elle s’est dévouée à Satan, casual. Dans la partie 2, on va la voir explorer son côté plus obscur et s’emmêler dans un triangle amoureux. Cette émission, pour les fans de Riverdale et Charmed, devrait être bingée sous une couverte avec ben du pop-corn

Unicorn Store

Dans ce film réalisé par et mettant en vedette Brie Larson, on raconte l’histoire de Kit (Larson), une artiste déchue qui se fait mettre à la porte de son école et retourne vivre chez ses parents. Sa vie devient grise et monotone jusqu’à ce qu’elle reçoive une invitation mystérieuse qui mène à une proposition encore plus mystérieuse. C’est un film pas trop demandant que tu peux écouter en faisant le tri de tes vêtements d’été.

 

10 AVRIL

You vs. Wild

Une émission de Bear Grylls interactive où les téléspectateurs choisissent son action quand il fait face à des périples? Je suis vraiment pas du genre émission de sports extrêmes, mais il y a quelque chose d’attrayant à l’idée de contrôler un homme avec un accent, non?

 

12 AVRIL

The Perfect Date

On en a déjà parlé, tu sais que ça va être bon. Le défi ça va être de seulement écouter un film de Noah Centineo une fois, moi je sais que je serai pas capable.

 

Special

 

Un jeune gay avec une infirmité motrice cérébrale (IMC) jongle avec son identité homosexuelle et son handicap dans sa quête de vivre une vie « normale ». Basé sur le mémoire du créateur, auteur et star de l’émission Ryan O’Connell, chaque épisode ne dure que 15 minutes. Tu vas finir l’émission avant même d’avoir réalisé qu’il est rendu 2h du matin

 

19 AVRIL

Someone Great

Ayant tout juste accepté sa job de rêve de l’autre côté du pays, Jenny (incarné par la Queen Gina Rodriguez) décide de mettre fin à sa relation de 9 ans. Ses deux meilleures amies, jouées par Brittany Snow et DeWanda Wise, décident de lui remonter le moral en l’amenant sur sa dernière nuit de débauche à New York. Une comédie qui touche à l’amitié, à l’entrée dans l’âge adulte et à la complexité des ruptures. Someone Great c’est un film de girls night par excellence.

24 AVRIL

Bonding

Une dominatrice professionnelle engage son ami gay du secondaire pour être son assistant après que les deux se retrouvent. Basée sur l’expérience personnelle de l’auteur/réalisateur Rightor Doyle, cette série bonbon hilarante est super facile d’écoute, tu vas la binger en un soir.

28 AVRIL

Little Women (1994)

Basé sur le roman de Louisa May Alcott, ce film raconte l’histoire de quatre soeurs (Winona Ryder, Kirsten Dunst, Claire Danes et Trini Alvarado) qui grandissent avec leur mère, jouée par Susan Sarandon, pendant que leur père est à la guerre. Ce classique peut sembler comme un choix bizarre, mais avec un remake de Greta Gerwig en production mettant en vedette Meryl Streep , Emma Watson, Saoirse Ronan , Laura Dern et Timothée Chalamet , tu vas vouloir pouvoir dire que t’as vu la “vraie version”!