// SAMEDI //

Pars à la découverte de nouvelles marques indépendantes et délurées qui sauront égayer ta vie! Tout le weekend, près d’une centaine d’artistes sont réunis près du métro Laurier pour le Salon du disque et des arts underground de Montréal. BD, macarons, vêtements, bijoux; tous les trésors de la ville y sont rassemblés. Passe faire un tour, c’est gratuit!

 

@kristinabazan

 

En soirée, s’il te reste de l’énergie, il y la DJ belge Charlotte de Witte qui continuera la Super Fête en hypnotisant la foule jusqu’à 3 heures du matin! Si la température au-dessus de zéro te donne plutôt envie de te déchaîner sur de la pop entraînante, c’est au Ritz que tu dois te diriger…!

 @emmatrim

 

 

// DIMANCHE //

@maddijeanwaterhouse

 

Qui dit printemps, dit ménage! Profite de ton dimanche pour désencombrer un petit quelque chose (ton garde-robe, ton armoire de salle de bain, ton tiroir de plat Tupperware, …) et commencer le grand ménage du printemps. Ça sert à rien de te stresser à tout faire d’un coup, prends plutôt le temps de décortiquer ce que tu veux faire et planifies plusieurs petites séances dans les prochains jours.

 

@katehook__

 

Pour te reste de ta semaine, on a trois choses à te proposer. 1. Découvre le nouveau podcast de Laura Vanderkam – Before Breakfast. De mini capsules de 5 minutes chacune à écouter en buvant ton café du matin pour t’aider à mieux gérer ton temps! 2. Écoute le nouveau single de Milk and Bone «Ride or Die». 3. Achète tes billets pour Eddy de Pretto en concert samedi soir prochain au MTelus.

 

@womenwhoshootfilmmag

 

Bisou! 😘