// SAMEDI //

Un samedi en mode pyjama, ça te dit? Nous, oui! La suggestion pour ton après-midi confo, c’est Quart de vie; une série disponible sur tou.tv. Ariane débarque à Montréal après s’être sauvé de chez elle quand son chum la demande en mariage. Elle y rencontre Constance et Bam – deux filles bien de la ville. Ensemble, elles naviguent à travers leur jeune vingtaine tant bien que mal et le résultat est hilarant. Le format est parfait (épisodes de 15 minutes) et le scénario touchant.

 

@artstelapp

En soirée, la fête commence! Vive l’Irlande! Avec la St-Patrick qui s’amène (le défilé, c’est dimanche) la ville croule déjà sous les trèfles et la Guinness. Pars t’enfiler deux trois pintes au pub irlandais le plus près de chez toi pour célébrer comme une vraie!

 

@artstelapp_2

// DIMANCHE //

@noemiottiliaszabo

Pour faire fuir ton mal de tête qui persiste de ta veillée, reposes-toi à la maison et découvre une artiste d’ailleurs. LÉON, c’est une petite merveille de la pop suédoise qui te gâte les oreilles avec sa voix délicate et forte à la fois. Son dernier album, éponyme, est trop bon! En plus, elle sera de passage au Petit Campus en avril. Top!

 

@oborinaira

En soirée, branches-toi sur la diffusion des Junos pour découvrir ou célébrer la musique canadienne. En parlant de canadien, c’est aussi un parfait moment pour commencer à planifier ton parcours sucré du weekend prochain; avec un Chef à l’Érable, le Flo fest et la Cabane Panache et Bois rond, il y a tout ce qu’il faut pour célébrer le temps des sucres en grand!

 

@runahansen