Que tu sois prêt(e) à sortir la fanfare pour lui déclarer ton amour, ou que tu considères que le 14 février, c’est pas mal la fête la plus commerciale de l’année, reste que tout cet amour dans l’air…ça invite quand même aux rapprochements! Révélation choc : l’imagination est sans aucun doute la clé pour accéder à une sexualité pétillante. Je te propose donc trois idées de positions qui te feront vouloir passer plus de temps sous ta couette qu’autour d’une fondue au chocolat cette année. Promis!

1. Reverse cowgirl réinventé

La façon classique de s’adonner à cette position sexuelle serait que l’homme s’étende sur le dos et que sa partenaire vienne se positionner au dessus, dans la direction inverse. Voici une variante pour vous aider à atteindre le summum du plaisir ensemble : à défaut de s’allonger de tout son long, l’homme se place plutôt en position assise en repliant doucement ses genoux de façon à ce que les plantes de ses pieds se touchent. La femme l’enjambe par derrière pour le chevaucher, en se penchant doucement vers l’arrière afin de favoriser une stimulation de la poitrine ou du clitoris. Ne reste plus qu’à vous partager le pouvoir en décidant qui maîtrisera les règles du jeu!

2. La levrette à la verticale

La levrette, mieux connue sous le nom de Doggy Style, est généralement appréciée pour sa capacité à offrir une pénétration beaucoup plus profonde et mieux contrôlée. Ce qui est moins apprécié par contre? Le fait de se retrouver à quatre pattes! Cela peut devenir inconfortable assez rapidement, merci! Appel aux yogis dans la salle, voici une occasion en or de bénéficier de votre niveau de souplesse. Tentez de reproduire l’acrobatie en position verticale : il se tient debout et pénètre sa partenaire par derrière qui elle relâche son corps vers l’avant, en déposant les mains au sol si possible. Certes, cette position demande un certain niveau de flexibilité et de persévérance, mais elle peut devenir un ajout rafraîchissant à votre registre en vos donnant accès à un amalgame de nouvelles sensations.

 

3. Le missionnaire réinventé

Le missionnaire, c’est un peu comme une crème molle à la vanille : c’est un classique indémodable qui déçoit rarement! Reste que si l’envie de la jouer un peu plus wild (sans compromettre votre confort pour autant!) vous prend, plusieurs options s’offrent à vous. Traditionnellement, cette position implique que la femme s’étende sur le dos et que son partenaire vienne en faire de même au dessus. Essayez plutôt cette variation, qui change tout : venez poser un petit coussin au niveau des reins. Ah, la belle idée! Cette petite addition fera en sorte de modifier l’angle de la pénétration afin de favoriser une friction au niveau du clitoris lors du va-et-vient de la pénétration. Mesdames, faites travailler votre bassin et bonne découverte!