// SAMEDI //

C’est la Poutine Week qui commence. Pas le choix! Faut te sacrifier pour la cause et passer manger une poutine dans les restaurants de la ville. Au poulet au beurre, au foie gras, en pâté chinois ou en mode dessert; les cuisiniers de Montréal s’en sont donnés à coeur joie cette année! Cheat meal, on arrive!

 

@mike_monaghan

Harry Potter version coquine, ça te dit? Au Wiggle Room, ce soir, il y a deux représentations de Harry Potter and the Bedchamber of Secrets. Du Burlesque à son meilleur t’y attends; on se déshabille, on sort les pirouettes voluptueuse et magie!

 

@dominikl

 

// DIMANCHE //

Ce dimanche, on te aussi suggère d’aller voir un documentaire poignant sur la vie d’une jeune palestinienne qui désire plus que tout faire partie des forces policières de son pays. What Walaa Wants de Christy Garland pose un regard franc sur la réalité complexe dans laquelle les jeunes filles de la Palestine évoluent. Elle a du cran, Walaa, et le film accroche le coeur. C’est au cinéma du Parc ce weekend et c’est à voir.

 

@geo_movies

À mille lieux de tout ça, c’est le SuperBowl aujourd’hui! Les Patriots affrontent les Rams (qui ça?) et c’est le moment parfait pour te caler dans le divan pour observer le meilleur de la publicité du monde (près de 400 millions dépensés en pub pour la durée de ce match *seulement*) et regarder Adam Levine se faire aller le micro. Go Patriots, go!

 

@audreyhilfiger