// SAMEDI //

@lisamdesir

Ce weekend, toute la ville se fait aller sur les pistes de danse! Les soirées sont nombreuses, mais ce qu’on te suggère de faire c’est de dépenser ton énergie en plein milieu de l’après-midi! Oui oui. Avec la Rave de jour au Théâtre aux Écuries, tout le monde peut aller se défouler pendant qu’il fait encore clair! Tout le monde y est le bienvenue; c’est l’évènement parfait pour te défaire du stress de la semaine sans compromettre ta soirée relax à la maison.

 

@cakemagazine

Jusqu’au 8 février, il y aussi le SAT Fest à la SAT de Montréal. Des courts-métrages venant du monde entier seront projetés dans la Satosphère pour le plaisir de tous tes sens. Si tu n’as jamais fait l’expérience du dôme, c’est l’occasion idéale pour découvrir une version du cinéma complètement immersive et palpitante.

 

// DIMANCHE //

@mariussperlich

Tu feeles aventurière? Pars en randonnée de raquette! Peu importe où tu es dans la province, c’est sur qu’il y a des sentiers que tu peux aller parcourir cet après-midi. Une dose d’exercice en pleine nature, c’est parfait pour t’oxygéner le cerveau!

 

@kosmaskoumianos

Tu feeles plus sofa? Transforme-toi en cinéphile le temps d’une journée et passe-toi quelques films en nominations pour les Oscars! Plusieurs des films à l’honneur sont disponibles sur les plateformes de streaming alors que d’autres sont encore à l’affiche – libre à toi de t’extirper de ton divan! La grande soirée a lieu le 24 février prochain; ça te donne tout ce temps-là pour te mettre au fait.

 

@contributormagazine

Psst. On * doit* te parler d’un service adoré qu’on a découvert dernièrement; l’abonnement J’aime les plantes de la boutique Miss Boon. Pour 35$ par mois (options à 55 et 100$ aussi), on te livre une ou des plantes accompagnées de leurs accessoires directement chez toi, le premier samedi de chaque mois. On aime! 🌱🌿