// SAMEDI //

Ce samedi, les meilleures occasions de célébrer l’hiver sont réunies! En famille avec les enfants, passe faire un tour à la Fête des Neiges au Parc Jean-Drapeau; glissades, spectacle et animations feront sourire les touts petits. Entre amis, c’est le temps de sortir danser!

Avec Igloofest qui a commencé et des soirées qui se poursuivent au Newspeak, il va faire chaud!

 

@shaydakid

C’est aussi le temps de découvrir plusieurs bonnes tables du Vieux-Montréal, ce weekend. Le Happening Gourmand se poursuit et on t’a préparé un top 3 de fou! Bon appétit!

 

 

@tempsduncafe

 

 

// DIMANCHE //

@waves_of_ember

 

Pour décrocher du froid de l’hiver, rends-toi dans un cinéma près de chez toi pour assister à une représentation du film The Favourite. Sur fond de paysage historique, deux femmes font des pieds et des mains pour s’attirer les bonnes grâces de la reine d’Irlande et s’accaparer le pouvoir. On plonge dans une comédie d’époque à saveur contemporaine qui fait rire et qui intrigue. Sans blague, les costumes sont à tomber par terre, la direction photo est éblouissante et le jeu des trois actrices principales est on point. Un film à sérieusement voir!

 

 

Pour que tu ne manques rien, on te parle tout de suite d’un des spectacles de danse que tu ne voudrais pas rater. La compagnie brésilienne Grupo Corpo revient en ville dès la semaine prochaine et les billets sont déjà en vente. Des enchaînements sauvages, des rythmes entraînants et des chorégraphies envoûtantes t’attendent. S’il y a un show de danse que tu dois voir cet hiver, c’est celui-là!

 

@grupo_corpo

 

Psss! Si tu ne le savais pas déjà, c’est soir d’éclipse lunaire ce dimanche. La lune sera bien rouge entre 23h30 et 0h45. C’est parfait pour faire le plein de nouvelles énergies positives.

 

@i7aco