// SAMEDI //

L’expo à ne pas manquer en ce moment, c’est celle de Jasmina Cibic au DHC/Art. L’artiste slovène y a créé une série de pièces formant une grande installation immersive avec comme canevas l’espace de la galerie et Montréal en arrière-plan. Elle s’est ainsi inspiré de l’histoire d’Expo 67 et explore les tensions entre l’art, l’architecture et la politique que cet évènement a portées à travers son oeuvre Everything That You Desire and Nothing That You Fear. C’est en cours jusqu’au 3 mars, et ça vaut le détour.

 

 

En soirée, on te propose deux options. La première; sortir célébrer les 10 ans de carrière de Lady Gaga au Diving Bell où une bande de drag queens t’attend pour rire et danser.

@spaceykacey

 

La deuxième; passer au MTelus découvrir une des plus jolies voix de la musique contemporaine ; Kacey Musgraves.

 

 

 

// DIMANCHE //

@delfinacarmona

Pour faire la paix avec l’hiver ou en profiter à fond (dépendamment de la catégorie à laquelle tu appartiens), pense à retourner en enfance en partant faire de la glissade sur tubes, ce dimanche! Ne sous-estime pas cette activité d’hiver parfaite pour prendre un bol d’air frais sans pour autant faire du sport. C’est idéal pour te remettre d’un samedi bien arrosé de façon peinarde ET énergique – y’a pas mieux!

 

@runahansen

 

Une fois que tes joues seront bien rosies par le froid, passe en mode pantoufles au salon et laisses-toi aller à un tout nouveau plaisir coupable: Lindsay Lohan’s Beach Club. On se rappelle tous de la rouquine qu’on a connu avec le film The Parent Trap et qu’on a vu dangereusement évoluer avant de s’écrouler sous les flashs. On espère pour elle que le rôle de business woman lui ira, et en attendant, on se régale d’une nouvelle téléréalité qui met la plage, les cocktails et les influencers de ce monde à l’honneur.

 

@lalovenenoso