Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Le party est fini et le temps est venu d’ouvrir ton Mac. La nouvelle année débute sur une note positive en ce qui concerne ta carrière – on pourrait même prédire qu’une grosse promotion s’en vient vers toi. Remets tes plans de vacances à la fin du mois de janvier parce que des gens ben importants vont avoir besoin de toi à leurs côtés avant le 22 janvier. Dans le département de l’amour, les choses ont peut-être l’air un peu toutes croches, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie… Mais non, tout va se remettre à aller mieux le mois prochain.

 

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Tu espères être plus patiente en 2019 ? On espère vraiment que tu as pris cette résolution parce que tout ira beaucoup mieux pour toi si c’est le cas. La balance entre la vie et le travail n’est pas seulement le thème de ton mois, mais sera aussi ton défi durant toute l’année. Alors que tu jongles avec des offres d’emploi hors de l’ordinaire et que des responsabilités à la maison s’ajoutent à ta liste, tu devras sortir tes séances de méditation du garde-robe pour faire le vide et t’aider à prendre les bonnes décisions.

 

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Quand tu as quelque chose dans la tête, tu l’as pas dans les pieds, comme dirait matante Gisèle. En entrant dans janvier, tu n’as qu’une chose en tête: faire le ménage dans tes finances à un point tel que Suze Orman aura l’air d’une débutante. Avec ton travail fait sur-mesure pour toi et ton état d’esprit actuel, ta to-do list n’a rien pour te faire peur. Fais attention à l’éclipse un peu tricky du 20 janvier, mais à part ça, tout ira comme sur des roulettes. Montre à tous qui est le patron en 2019 !

 

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Ce mois-ci, tous tes efforts te rapporteront un “A”. En bon Cancer, tu ne penses probablement pas que tout le monde mérite ta confiance, mais les éclipses à venir te supplient de laisser de côté tes mécanismes de défense. Même si tous les moments ne seront pas nécessairement les plus mémorables, tu seras quand même #blessed avec de beaux succès, autant dans ta vie amoureuse que professionnelle. Le temps est venu de faire confiance aux gens dans ta vie – un peu de confiance te mènera loin.

 

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Même si tu avais comme projet de rester loin du travail, tu n’as pas été capable. Le bureau attend impatiemment ton retour avec plusieurs mandats à remettre. Avec les quelques éclipses qui se joignent au party en janvier, tes plans seront bousculés alors que quelques changements t’attendent au travail. Prépare-toi à sortir ton côté créatif alors qu’on te demandera de faire des miracles avec un petit budget. Au moins, tu peux attendre de ta vie amoureuse qu’elle se dirige dans la bonne direction, quelle qu’elle soit.

 

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Rendons les choses officielles. Que ce soit avec l’amour de ta vie, ton partenaire d’affaires, ou pour une nouvelle demeure, le mois de janvier est le mois parfait pour sortir ton stylo et signer un document pour débuter un nouveau chapitre. Dans l’ensemble, ton mois sera rempli de bonnes vibes. Par contre, tu devrais garder un oeil sur les éclipses du mois, qui auront un effet sur ta santé. Si tu veux notre avis, ta priorité devrait être de te concentrer sur toi-même.

 

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Nouvelle année, nouvelle maison. Ton désir de trouver une nouvelle maison devient une réalité en janvier. On pourrait même prédire que ton partenaire dira probablement oui à (presque) toutes tes idées de design intérieur pour décorer votre nouvel espace. Tu peux remercier tes talents de persuasion qui font que c’est pratiquement impossible de te dire “non”. En plein déménagement, une opportunité de voyage pourrait faire son apparition. Rien de mieux qu’un nouveau départ pour bien commencer la nouvelle année !

 

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

On espère que tu t’es bien reposée en écoutant YOU en rafale sur Netflix pendant les vacances parce que ça va y aller aux toasts en janvier. Dès que le mois commence, tu sentiras la pression de tes supérieurs. Profite des fantastiques opportunités qui s’offrent à toi pour faire grandir ton compte de banque. À part l’éclipse un peu ordinaire du 20 janvier, tu as tout devant toi pour un premier mois de 2019 productif.

 

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

On revient sur terre dès le commencement de janvier avec une seule chose en tête: tes finances. Les fêtes étaient ben l’fun, mais le temps est venu de mettre de l’ordre dans tes affaires. Passer aux choses sérieuses ne diminuera pas ton bonheur ce mois-ci, alors que tu es toujours la pref du zodiaque pour l’année entière. Garde en tête que tu devras traverser des moments un peu délicats, mais tu trouveras une façon de garder un sourire sur ton visage, et peut-être même d’ajouter une bague à ton doigt.

 

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

C’est ton mois de fête, alors toutes les raisons sont bonnes pour célébrer ! Une année de plus de sagesse, alors qu’une année très productive se présente à toi. Tu es plus que prête pour tout ce que l’univers a en réserve pour toi, même si ça veut dire mettre tout en place pour la meilleure année de ta vie – 2020 (en attendant la prochaine meilleure). D’ici là, tu devrais profiter du mois de janvier pour faire tout ce que tu n’as pas eu le temps de faire l’année passée. Tu penses à déménager dans un nouvel espace ? Il n’y a pas de meilleur moment que le présent.

 

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Tu seras heureuse d’apprendre que le mois de janvier sera plutôt tranquille pour toi, alors que tu ne te sens pas à ton top. Pas que les fêtes ne t’ont pas comblé de bonheur. Mais le début de la nouvelle année t’ouvre les yeux sur l’importance de prendre une pause une fois de temps en temps. Profite de ce mois rempli d’éclipses pour écouter tes désirs et remettre de l’ordre dans tes relations. Aussi, planifie un peu de temps dans le divan pour recharger les batteries mentales.

 

Poisson (19 Février – 20 Mars)

C’est qui le patron ? C’est les Poissons. Pour faire ça simple, tu n’auras pas besoin de lever beaucoup plus que le petit doigt ce mois-ci pour obtenir ce que tu désires. Tu pourras remercier ton entourage pour toutes les opportunités qui viennent à toi alors que la nouvelle année prend place. Comme tous les autre signes, tu devras affronter 2 éclipses, mais on dirait que les répercussions ne seront pas trop dramatiques pour toi. En fait, tu fais bonne impression aux yeux de plusieurs personnes importantes. Hourra pour toi !