// SAMEDI //

Avec la nouvelle année, qui commence, pourquoi ne pas essayer quelque chose de…nouveau ? Un peu partout à travers la ville, de nombreuses promos « intro » sont en cours; c’est le parfait moment pour essayer le swing, la céramique ou encore un nouveau type de yoga! La nouvelle année t’appartient.. fonce!

 

@contributormagazine

Parlant d’essayer quelque chose de nouveau, on doit te parler de la pièce de théâtre Consentement. En représentation au théâtre Duceppe jusqu’en février, l’oeuvre de Nina Raine (traduite par Fanny Britt) est un incontournable de la saison. On y aborde la notion de consentement à travers la vie de deux couples d’avocats. Ça fait hésiter et ça fait rire. Ça fait grincer des dents, ça fait réfléchir. On se lance!

@out_of_fifty

 

// DIMANCHE //

@debora_brune

Question de motiver ton amour de l’hiver, on te propose de sortir de la ville et de partir filer sur un des sentiers glacé de la province. À Mirabel, à Saint-Valère ou à Notre-Dame-du-Mont-Carmel; ce ne sont pas les sentiers qui manquent! (On aime particulièrement celui de Mirabel parce que les sentiers sont illuminés en soirée!) Attrape tes patins et pars glisser dans les forêts enchantées des régions d’à côté.

 

@contributormagazine

Pour te réchauffer en fin de soirée, y’a pas mieux qu’une soirée entre amis! Ce dimanche, ça tombe bien, c’est aussi la Soirée Quiz au Randolph de Rosemont! Retrouve quelques amis et faites valloir vos plus fines connaissances au pub entier tout en buvant un petit quelque chose de réconfortant! Les dimanches, ce n’est pas toujours fait pour le ménage…

@out_of_fifty