Vie

Flying High: Les meilleures destinations vacances “420-friendly”

Instagram @debodoes

Voici les meilleurs spots pour profiter de ce que la nature a à offrir!

Le changement est dans l’air… ou est-ce quelque chose d’autre? Avec l’augmentation continue de la légalisation du cannabis, si t’aimes tout ce qui est relié à 420, c’est le meilleur temps pour voyager! Pour l’instant, le cannabis est soit légal ou décriminalisé, ce qui veut dire que tu peux en posséder de petites quantités pour un usage personnel dans plusieurs endroits sur la planète. Avec ce mouvement, de nouveaux agents de voyages qui sont spécialisés 420 sont maintenant disponibles pour t’aider à booker ton prochain trip. Bud & Breakfast (qui est principalement le Airbnb du monde du cannabis) offre des packages complets, avec location de baraque de 15 000 pieds carrés au Colorado tout comme de bungalow qui donne sur la beach à Hawaii. Amsterdam, Uruguay, Colorado, Barcelone, Costa Rica, Tel Aviv et maintenant le Canada, sont de belles options, mais dans ce guide, on va parler des destinations plus classiques de location du monde du weed

Californie

Instagram @Mayillah_

Quand on pense au cannabis, on pense immédiatement à la Californie – surtout si t’es fan de rap de la West Coast! Avec le Triangle Émeraude qui représente l’amour de cet état pour la cannabis, la Californie a beaucoup à offrir en passant par des visites guidées en autobus de fermes de cannabis, d’un séjour au Feeling Groovy at Eagle Creek Ranch, à une variété de dispensaires incroyables, à des lounges pour vapoter et encore plus. Avec tant de choses à faire en Cali, tu vas définitivement trouver une grande quantité de choses à faire qui fit avec tes goûts, que tu sois un connaisseur ou un débutant. Avec quelques uns des meilleurs arbres au monde, si c’est assez hot pour Snoop D-O-Double-G, c’est assez bon pour moi!

 

 

Instagram @mblockk
Instagram @mblockk
Instagram @swizzysworld

Jamaïque

Instagram @lauracomolli

Retour aux sources de la culture ganja! Y a rien qui sonne mieux qu’une retraite dans un pays qui tient le shotgun si chèrement dans son cœur. Avec des plages parfaites, une culture riche, de la cuisine locale débile, and toutes les vibes chill de l’ile, sois prête à expérimenter tout ce que la Jamaïque a à offrir! Le cannabis a été décriminalisé ça fait quelques années déjà, et sa consommation est très acceptée à travers le pays. Les visiteurs qui ont une prescription médicale pour l’étranger peuvent se procurer un permis pour acheter légalement jusqu’à 2 onces de cannabis local pendant leur séjour. Grilles-en un puis fais-toi griller au soleil (avec écran solaire bien sûr) à la plage claire comme du cristal de Winnifred à Port Antonio, pendant que t’écoutes de la musique qui a inspiré une des plus importants mouvements du cannabis de l’histoire. Fume, vapote, mange ton stress dans le décor parfait, et n’oublie pas de visiter le musée de Bob Marley!

Instagram @laniijane
Instagram @susanrebecca_
Instagram @thedharmatrails
Instagram @schreberyard

Portugal

Instagram @100automns

Le monde est plein de belles et excitantes villes à visiter! Buzzé ou straight, on a tous une liste de places qu’on veut visiter une fois dans notre vie, et Lisbonne devrait être sur la liste de tout le monde. Avec une température parfaite, une architecture spectaculaire, de la bonne bouffe, de magnifiques paysages, des party de rues trippants et, depuis 2018, l’utilisation médicale du cannabis a été légalisée (suivant la décriminalisation de toutes les drogues en 2001), le Portugal va combler ce vide de ton âme qui a soif d’aventures. Passe pas à côté des vins locaux, ses falaises de sables dramatiques, et de toutes les superbes plage. Je recommande aussi de visiter Lagos pour le charme de sa ville maritime historique!

Instagram @manuelangelmara
Instagram @lili_7mil
Instagram @dfonsecaph

Commence à planifier, voyage et fume du pot tous les jours (à lire avec la voix de Nate Dogg)