// SAMEDI //

Ton dernier weekend de 2018, on te conseille de le passer tranquillement pour mieux célébrer en grand lundi soir prochain. Ça veut pas dire que ça doit être plate! Ce samedi, on te suggère de préparer ton party en te confectionnant une piñata. Parfaite pour mettre l’ambiance dans n’importe quelle soirée, ta piñata du nouvel an pourrait être remplie de confettis, de chocolats alcoolisés et de surprises pour les amis!

 

@kristinabazan

 

En soirée, prends ça relax avec une soirée « films en rafale ». Si tu ne t’es pas encore repassé les Harry Potter, c’est le temps de le faire. Autrement, il ne manque pas de choix au cinéma (Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald , Bohemian Rapsody, Second Act) ou sur Netflix (Derry, Animal Kingdom, Spécial de Noël de Sabrina). Si tu préfères commencer le party tout de suite, ce ne sont pas les soirées qui manquent non plus!

 

@lalovenenoso

 

 

// DIMANCHE //

@lucysmagazine

 

Pour un dimanche reposant, rends-toi dans le Vieux-Montréal pour y voir Poésie et thé au Centre Phi. Des artistes qu’on aime (les filles de Milk and Bone, Peaches, Yes Mccan, …) partagent avec nous un poème ayant marqué leur cheminement personnel en le récitant devant la caméra tout en se servant une tasse de thé. Une installation intime et empreinte de plaisir, parfaite pour faire le plein d’énergie.

 

@sickymag

 

Après t’être inspirée, pars faire une randonnée en raquettes sur le Mont-Royal! Si tu préfères un truc organisé, les Amis de la Montagne en proposent aussi (avec l’option d’ajouter un verre de vin à l’aventure!), autrement, tu peux facilement louer des raquettes (9$ pour une heure) et partir à la découverte des sentiers du parc toi-même!

 

@buildandbloom

 

Vivement 2019! 🥂🥂