// SAMEDI //

Le temps des fêtes, ça rime avec Casse-Noisette! (Pas vraiment, mais tu vois l’idée!) En représentation aux Grands Ballets Canadiens jusqu’au 3 janvier, le ballet de Casse-Noisette est un conte merveilleux et réconfortant qu’on devrait tous voir et revoir!

 

@artstelapp

 

Après ou juste avant ton escapade dans le monde magique du Pays des Neiges, passe faire un tour au Village de Noël. En plein marché Atwater, tu pourras griller des guimauves, déguster un bon chocolat chaud et faire le plein de magie de Noël!

 

@alessioalbi

 

 

// DIMANCHE //

@charlotte_lapalus

 

Temps des fêtes ou non, un dimanche sans brunch, c’est un peu moche. On a deux plans pour toi! Le premier, c’est le Boozy Brunch au café Gypsy (raffiné café-bar où on sert de bons plats frais). Le deuxième, c’est le spécial Brunch du Coq de l’Est (décadent et gourmand à souhait). Il ne te reste qu’à choisir!

 

@taylorlashae

 

Après avoir bien mangé, retourne chez toi pour décompresser. Le dernier dimanche d’avant Noël, c’est *ta* journée – tu auras tout le temps du monde dans les prochains jours pour penser aux autres. Pourquoi ne pas te concocter une délicieux latte à la canne de Noël ou construire une maison en pain d’épice?

 

@importantmagazine