// SAMEDI //

C’est officiellement la saison des Marchés des Fêtes! Parfaits pour dénicher des petits trésors uniques, les marchés de la ville se déclinent dans toutes les saveurs possibles; Puces Pop, Pop up Tropical des Fêtes, Zéro Déchet; y’en a pour tous les goûts! On t’a déjà proposé des idées cadeaux à 5, 10, 15, 20, 25, 30 ou 35$; il ne reste que toi à gâter!

 

@mimigraphie

 

Après ta journée shopping, va glisser sur la patinoire du Vieux-Montréal. Une bonne dose d’air frais doublée d’un séance d’entraînement pour tes fesses: difficile de dire non! C’est la parfaite activité de fin de soirée… te resteras plus qu’à aller dormir comme un bébé.

 

@foliomontreal

 

// DIMANCHE //

@delfinacarmona

 

À la pantouflarde en toi, on propose un plan tout simple.

1. Trouve tes billets pour les spectacles qui s’en viennent en février et mars prochains. On a très hâte à Beirut, Parcels, Robyn et Jain.

2. Prends quelques minutes pour faire le quiz « Pause ton écran » et ferme tes machines pour quelques heures.

3. Profite du calme de l’après-midi pour essayer la méditation – il faut bien se recentrer un peu avant que la folie des Fêtes n’embarque vraiment!

 

@dreamermagazine

 

Si l’idée d’une balade te fais sourire, pars te promener et passes près du parc Lafontaine sur Rachel faire le plein d’ambiance de Noël. Un orchestre y joue le Requiem de Mozart; ce sera le pit stop le plus inspirant de l’année!

 

@reikowakai0705