Vie

Astrologie – Décembre nous donne toutes les raisons pour sourire

Tumblr

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

La saison du rétrograde est enfin derrière nous et s’il y a bien un signe qui l’a ressenti, c’est définitivement toi, Bélière de feu. À partir du 6 décembre, tu seras heureuse de pouvoir constater que les choses s’en vont enfin dans la bonne direction. Autant ce mois sera le bon pour écouter Love Actually pour la centième fois, ça va aussi y aller aux toasts au niveau de la carrière. Ne sois pas surprise si tu as un gros contrat à signer le 21 décembre, juste avant de te diriger vers l’aéroport. Ciao bella !

 

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Comme une vraie Taureau, tu lèves probablement les yeux au ciel devant les gens qui te disent que l’argent n’achète pas le bonheur, pas vrai ?! En fait, tu es sur le point de montrer à toute cette gang-là que l’argent rend quand même la vie un peu plus belle. Oui, tu as deviné: de jolis billets verts s’en viennent dans ta direction. Tu l’attendais, ça s’en vient ! Toutefois, on aimerait mettre une chose au clair. On ne parle pas ici d’argent qui tombe du ciel comme si tout était de la magie dans ta vie. Tu vas devoir travailler fort pour le mériter. Fais attention à ce que tu souhaites.

 

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Lâche pas, l’intellectuelle Gémeau ! Tu as travaillé fort, et maintenant, tu te fais remarquer par les gens qui comptent. Ta carrière évolue et tu auras plusieurs réussites à célébrer dans les prochains mois. Après tout, décembre est le mois idéal pour célébrer, et c’est exactement ce qui va arriver ! Les étoiles brillent pour toi dans le département des relations. Qui sait, tu pourrais dire oui à une personne qui occupe une place importante dans ton coeur. Félicitation belle âme !

 

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Charmante Cancer, la route est libre. On pourrait gager que tu n’y croyais plus, après tous les rétrogrades que tu viens de vivre. A partir du 6 décembre, tu vas finalement pouvoir mettre de côté tous tes problèmes de communication, ce qui te permettra d’avoir un tout nouveau point de vue sur tes buts à atteindre. Alors que tu pensais disparaître en montant à bord d’un jet, ton travail te poussera à mettre de côté ce plan pour plutôt te concentrer sur un important et lucratif contrat qui cognera à ta porte. Ka-ching !

 

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Il y a de l’amour dans l’air, et on dirait bien que ça sera ainsi pour tout le mois, douce Lionne. Que tu sois en couple ou célibataire, tu entres dans la période la plus chanceuse pour vivre l’amour. On parle de la vraie de vraie affaire. Genre un joueur de guitare insécure qui veut vendre son condo pour emménager avec toi sur le champ. Prépare-toi pour des fêtes remplies d’amour et trouve un peu de temps pour te la couler douce avec ton +1. Recharger les batteries pendant les vacances devrait être en haut de ta liste de priorités alors que la nouvelle année sera chargée sur le plan professionnel.

 

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Les remises de travaux et les deadlines s’en viennent, mais ta tête est aux prises avec des préoccupations à la maison. Tu n’as pas eu l’année la plus facile, mais les planètes vont enfin quitter le rétrograde, ce qui veut dire que tout ce qui tu remettais à plus tard va finalement aller de l’avant ce mois-ci. Si tu as besoin d’un prêt pour faire un paiement, tu seras heureuse de constater que tu peux compter sur ta famille. De plus, tu pourras profiter des fêtes avec tes proches et peut-être même avec une nouvelle bague autour du doigt – wut wut !

 

Casetify.com

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Crois-nous quand on dit que tu voudras mettre ton téléphone à off ce mois-ci. A partir du 6 décembre, Mercure aura officiellement terminé avec le rétrograde, étant la dernière planète à faire ainsi depuis l’été. Tu ne t’attendais pas à recevoir autant d’appels professionnels et personnels durant le mois, alors prends de belles grandes respirations. Tu seras en mesure de prendre un peu de temps pour toi, et même de quitter la ville. Namaste et joyeuses fêtes !

 

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Tu attends l’arrivée du 6 décembre avec impatience, alors que Mercure recommencera à orbiter normalement. On va se dire les vraies affaires, tu as déjà eu de meilleurs mois, alors c’est une bonne chose que novembre soit derrière nous. Par contre, tu es sur le point d’avoir un merveilleux mois de décembre. Alors, on peut oublier les quelques mois ben ordinaires de l’automne. Un nouveau titre t’attend au travail, et on a l’impression que tu aimeras ce qui s’en vient. Salut #girlboss !

 

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

L’année de rêve est enfin arrivée et tu es l’heureuse élue ! Chère Sagittaire, tu es sur le point d’embarquer dans une aventure qui transformera ta vie. A partir du 6 décembre, tu auras l’opportunité de revisiter ta wishlist et de travailler vers de nouveaux buts. Alors qu’on s’approchera du 21 décembre, tu vas nous énerver avec ton sourire collé au visage en permanence, merci aux avancées professionnelles, aux plans de voyage et à cette personne bien spéciale qui est à tes côtés.

 

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Alors que la majorité des signes poppent le champagne pour célébrer la fin de Mercure en rétrograde, tout ça te laisse un peu indifférente alors que tu es toujours sous l’influence de la bonne vieille Saturne. En d’autres mots, tu devras encore endurer Saturne pendant 2 longues années. Par contre, survivre à cette planète ne pourra que te rendre plus forte. En attendant, tu peux quand même t’attendre à vivre un merveilleux temps des fêtes avec tes proches. Ton partenaire pourrait même te surprendre avec des nouvelles sorties de nul part !

 

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Hey Miss Popularité ! Recharge ta batterie de cellulaire parce que tes messages vont exploser. A partir du 6 décembre, ton calendrier va probablement se remplir d’activités sociales. Ne sous-estime pas l’importance de ces événements, alors que tu pourrais y rencontrer des personnes qui t’aideront à faire avancer ta carrière. Heureusement, le 21 décembre t’offrira la chance de constater que tu es en bonne posture pour hériter de l’emploi de tes rêves. Vas-y !

 

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Es-tu prête pour tout ce qui t’attend, la Poisson créative ? 2018 t’a mise à l’épreuve, et on dirait bien que tu as passé le test. Ce mois-ci, tu seras récompensée. Tu as travaillé fort dans la dernière année et une proposition pour l’emploi de tes rêves est à portée de main. D’ici au 21 décembre, tu seras prête à te transformer de girl boss à reine du relax alors que tu célébreras les fêtes avec tous tes prefs. Qui sait ? Tu pourrais même rencontrer une personne bien spéciale.