// SAMEDI //

Avec décembre, le temps des Fêtes est littéralement à ta porte. Pour faire plaisir à tes yeux et commencer ton shopping de Noël (ou pas!), le Souk à Sat est à ne pas manquer. Tu connais la formule – on ne s’enlisera pas – mais c’est la 15e édition et ce n’est pas pour rien que ça continue! Les artistants y sont encore aujourd’hui et demain, de midi à 19h.

 

@lisamdesir

 

À la maison ou en studio, s’il y a *un* workout que tu dois essayer cet hiver, c’est le Hot Booty Ballet (HBB pour les intimes). Pas tout à fait un cours de fitness, pas tout à fait un cours de ballet, le HBB est parfait pour te sculpter un fessier d’enfer tout en bougeant au rythme de la musique. Chorégraphie et exercices tonifiants t’attendent… ça vaut vraiment le coup!

 

@azami.azami.azami

 

// DIMANCHE //

@alison.ishtar

 

Pour un dimanche dansant, passe faire un tour à l’évènement TEMPO cet après-midi. Le son y est à l’honneur sous toutes ses formes; des DJ seront sur place pour te faire danser et un grand marché du vinyle s’y tiendra. Va t’imprégner de nouvelles vibrations et amène les enfants de ta soeur; c’est ouvert aux 10 ans et plus!

 

@morganeley

 

Si tu feeles mijoteuse et pyjama, pourquoi ne pas profiter de ton dimanche pour découvrir un nouvel artiste, enfiler ton nouveau pull tout chaud et te lancer dans la décoration de la maison. Passe en mode DYI et confectionnes-toi des guirlandes de guï et des flocons de papier. Il y a façon de faire des trucs très classe; prends un peu de temps pour fouiller sur les internets et te faire amie avec Pinterest.

 

@alessioalbi

 

Psst… il est aussi temps de penser à prendre tes passes pour Igloofest. Polo y Pan et Diplo sont parmi les têtes d’affiche!