// SAMEDI //

Le Krump, tu connais? C’est un style de danse né aux États-Unis qui vise à exprimer son agressivité de façon non-violente, et il y a un atelier d’introduction gratuit qui est offert à la Place des Arts cet après-midi. Y’a pas de meilleur moyen de se défouler, et tu perds vraiment rien à essayer!

 

@axelle_ebony

 

Si tu te sens plus spectatrice qu’artiste, il y a aussi À suivre – un spectacle chorégraphié par les danseurs des Grands Ballets Canadiens – qui est à l’affiche à l’Édifice Wilder. En mode premier arrivé premier servi (et donnez ce que vous pouvez), c’est la parfaite sortie culturelle impulsive pour tous les amateurs de danse de la ville. En plus, les deux représentations de la journées sont suivies d’une rencontre avec les artistes. Top !

 

@koddmagazine

 

// DIMANCHE //

@alexcramer

 

Ce dimanche, il y a le Nozy (resto japonais adoré de St-Henri) qui se transforme en pop up ramen shop. C’est pour la journée seulement, et si on se fie à la fraîcheur des plats qu’on y mange en temps normal, c’est sûr que les ramens seront délicieux. Le chef Nozomu Takeuchi t’attend entre midi et 15h!

 

@restaurant_nozy

 

Parce qu’une bonne dose d’humour peut tellement faire de bien, on te propose de faire deux trucs. Le premier; acheter ton billet pour Virginie Fortin. Elle est en tournée jusqu’en avril à travers la province et son humour intelligent te fera rire et réfléchir (on aime particulièrement son numéro sur le cool). Le deuxième; aller vivre un Drôle de Dimanche au MTL bar. C’est une soirée d’humour animée par Charles-Olivier St-Cyr et Samuel Cyr et on te la sert avec une bière et du beau monde. Ça fera différent d’Occupation Double sur ton divan.

 

@faterising