✨✨ La suggestion du vendredi soir : Pour un début de weekend raffiné et inspirant, c’est au MACM que ça se passe. C’est la Nocturne et le manifesto de Julian Rosefeldt est à voir absolument. Go! ✨✨

 

 

SAMEDI // Jungle urbaine, deux façons

Instagram @urbanplantguy

Fais d’une pierre deux coups ce weekend en adoptant une nouvelle plante! Friche Atelier revend des plantes récupérées en prévision de l’hiver, tu sauves donc une plante, et ça se passe dans le bel espace Bref du Mile End; tu découvres donc un nouvel endroit vraiment top. Vraiment, c’est à mettre sur ton itinéraire de promenade santé.

 

Instagram @sarahholt_

Pour finir la journée en beauté, ramène toi au centre-ville pour la soirée VIENS Danser chez Furco. Oui, oui, au Furco! Une fois par mois, le bar chouchou des travailleurs du centre-ville se transforme en piste de danse tropicale. Il va faire chaud !

 

DIMANCHE // M & Diamond

Instagram @phoenixmaguk

C’est M pour Montréal la semaine prochaine; plein de beaux et de bons artistes en performance pour un long week-end, plein de rencontres avec les gens du milieu et plein de soirées qui finissent tard. Profite de ton dimanche pour acheter ta passe et préparer ton aventure. La scène musicale montréalaise t’attend avec Loud, Hubert Lenoir, Milk and Bone, Roe, et plein d’autres, c’est sûr que ça va lever!

 

Instagram@roemusic

Sara Diamond vient tout juste de lancer Foreword – un EP de 7 chansons – que tu dois écouter. Valsant entre le R&B et la pop, la musique de Sara enchante de par sa simplicité recherchée et son authenticité. C’est la parfaite découverte pantoufle du dimanche après-midi et ça te donne juste le temps qu’il faut pour réserver ta soirée du 29 pour aller la voir en spectacle.

 

Instagram @iamsaradiamond