Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Le mois le plus lugubre de l’année est enfin derrière nous et disons-nous les vraies affaires, tu as eu un mois plutôt épeurant. Nous sommes heureux de t’annoncer que le mois de novembre sera aussi fluide qu’une petite promenade en skateboard électrique – si tu es une naturelle et que tu arrives à garder ton équilibre. Prépare-toi à jongler entre de belles opportunités de carrière et des possibilités de voyages à l’étranger. Ce mois-ci, apprends à dire oui un peu plus souvent, mais reste toi-même et ne change surtout pas pour personne.

 

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

S’il y a bien un signe qui mérite un peu de quiétude, c’est bien toi la Taureau. Crois-nous, crois-nous pas, la chance te sourit ce mois-ci avec de belles choses autant au niveau des affaires que dans le département de l’amour. Non seulement toucheras-tu enfin à l’argent que tu mérites, mais tu vas aussi trouver l’amour – on peut juste pas te garantir si cet amour sera sous forme romantique ou plutôt un petit animal de compagnie. Quelle que soit la réponse, on a un feeling que tu apprécieras de passer un peu plus de temps de qualité à la maison.

 

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Novembre amène sa part de nouveaux mandats que tu accepteras avec beaucoup d’enthousiasme. En plus de ça, tu vas fort probablement exceller dans ces nouvelles tâches, ce qui t’amènera les félicitations de VIPs et clients. Bien que la chance n’était pas au rendez-vous dans le passé en ce qui concerne l’A-M-O-U-R, les choses sont sur le point de changer ce mois-ci. Mademoiselle Ah-non-moi-je-vais-jamais-me-marier verra peut-être son opinion du mariage changer. Mets tes lunettes, pis regarde ça bien attentivement.

 

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Vise rien d’autre que les étoiles, chère petite Cancer. Ce mois-ci pourrait vraiment être le bon. À la recherche du partenaire idéal pour écouter The Ozarks en rafale ? Check ! Tu rêves d’une nouvelle job stimulante qui saura remplir tes désirs de création ? Check ! On n’exagère même pas un petit peu quand on te dit que TOUT va en ta faveur ce mois-ci. Prépare-toi à t’échapper de toutes les situations qui t’empêchent d’avancer. Allo, la nouvelle toi !

 

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Tes désirs sont des ordres pour l’univers. Tu veux trouver le vrai amour ? Ce mois-ci, les étoiles vont t’aider à faire la rencontre de ton prince charmant. La grosse affaire, avec des pétales de rose partout pis toute, pour sa majesté. Après plusieurs changements dans ta vie dans la dernière année, le temps est finalement venu de reconnecter avec tout ce qui te fait sourire, comme être créative et en amour. Écoute-toi, chère Lionne.

 

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Est-ce qu’on a vraiment besoin de te convaincre que l’endroit où tu seras toujours la plus heureuse est à la maison ? Probablement pas. Quand vient le moment de transformer une maison en un royaume, on fait pas mieux que toi. En novembre, ton étoile porte-bonheur brille sur tout ce qui concerne l’habitation. Même si tu ne déménages pas (pour le moment), tu seras heureuse des changements dans ta demeure. Tu pourrais même être surprise à quel point ta famille est là pour te supporter. Si on était toi, on songerait presque à réorienter notre carrière – ok, ça c’est peut-être juste un peu too much.

 

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

On vous aime beaucoup les Balances, mais on doit admettre que vous êtes pas les championnes du monde quand vient le temps de prendre des décisions. Vous avez tendance à vouloir rien dire, question de ne pas offenser les personnes que vous aimez tant. Ce mois-ci, les étoiles vous exhortent à faire tout le contraire. Avec Vénus qui rétrograde toujours, vos amours vous font remettre ben des choses en question et le temps de parler pour obtenir ce que vous désirez est arrivé. Si vous êtes célibataire, on vous suggère de vous partir un podcast.

 

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Autant l’univers brille comme jamais pour toi, mystérieuse Scorpionne, Vénus et Mercure sont en rétrograde ce mois-ci. En d’autres mots, ton désir de changer ton mode de vie va probablement devoir attendre à décembre. Par contre, tu peux quand même profiter de novembre pour changer ta routine de fitness, ce qui te permettra de garder le sourire à travers tous les problèmes de communication engendrés par Mercure qui rétrograde. Ce mois-ci, brise la routine !

 

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

 

Les meilleures prévisions du mois sont pour toi, chère Sagittaire ! Novembre s’annonce merveilleux et tu dois remercier le retour de Jupiter dans ton signe. Quand le distributeur de bonne chance est dans ton signe, c’est un peu comme si tu avais à tes côtés Oprah comme cheerleader personnelle. Tu es sur le point d’échapper à la routine dans laquelle tu étais prise depuis trop d’années. Sécurité financière, avancements professionnels, voyages à l’étranger et encore plus d’amour sont à ta portée !

 

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Étant un signe très ambitieux, tu as connu une déception sur le plan professionnel alors que ça n’allait peut-être pas assez vite à ton goût. Malheureusement, novembre débute avec Vénus qui rétrograde et se termine avec Mercure qui rétrograde, ce qui veut dire que tu ne verras pas beaucoup de progrès ce mois-ci. Tu devrais donc profiter des opportunités sociales qui se présentent à toi pour relaxer et recharger les batteries avant un mois de décembre ben busy et une année 2019 encore plus busy dans le tapis.

 

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Exprime-toi, artiste de l’air ! Ton étoile est bénie des dieux en novembre alors que Mars a toujours une forte influence sur ton signe. Si tu es à la recherche d’un avancement professionnel, tu as de bonnes chances de te retrouver avec la job de tes rêves. Enweiye par là ! En n’hésitant pas à te mettre de l’avant, on a un feeling que tu pourrais aussi attirer un nouvel entourage qui pourrait rapidement devenir des amies de confiance. Profite de novembre et dis-toi que décembre sera encore mieux !

 

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Tu seras sous les feux de la rampe, chère Poisson ! Et ce n’est que le début de ton ascension vers ton but ultime. Quelle que soit ta job de rêve, elle pourrait devenir réalité dans les 13 prochains mois alors que Jupiter sera en Sagittaire pour influencer ta carrière. Autant tu aimes te la couler douce à la maison, tu seras surprise de voir à quel point ta petite routine te manquera pas vraiment alors que tu travailles avec ambition vers ta promotion dans les prochains mois. #Girlboss