Instagram@yoga

T’sais au yoga quand on te répète en faisant «oummm» que tout est une question de «balance» pis de trouver son «équilibre», je te confirme que (des fois) ton guide spirituel a pas tort.

Bon, je ne suis ni yogi, ni adepte de cristaux (sauf peut-être de la pierre rose quartz) et encore moins coach de vie… mais je sais qu’il est important de ralentir la busy bee en soi et de penser sérieusement à adopter le hashtag #SelfCare.

 

DETOX

Même qu’il existe une application «Space (boundless mind)» qui te force à passer moins de temps sur les réseaux sociaux en ralentissant leur ouverture. (Pas sûre que ça durerait longtemps avec moi ça!) D’ici à ce que tu l’installes (et vite!), on t’a déniché les meilleures destinations beauté, parce que l’heure est venue de réaligner tes chakras!

 

BEAUTÉ SAINE

Instagram@joysofliving

Le bar à jus Joys porte bien son nom, surtout depuis qu’il fait beaucoup d’heureux au centre-ville grâce à son deuxième emplacement sur la rue Sainte-Catherine. On parie que le nouveau jus vert intitulé Calmant est aussi efficace pour avoir un esprit relaxé et une peau saine que pour garder son corps en santé. Bref, un vrai soin «tout-en-un»

 

BRUNCH D’AUTOMNE

thepepinshop.com

Tu ne veux certainement pas manquer la troisième édition du brunch de Meadow and Land le 21 octobre prochain. C’est dans un décor enchanteur niché dans le Vieux-Port que t’invite le duo inspirant mère-fille que tu suit probablement déjà sur Instagram (@lookslikewhite et @chloecraneleroux). Amateurs de bouffe végane, vous n’en croirez pas vos yeux (et surtout vos papilles) devant le festin saisonnier qui vous attend!

 

LES PLUS BEAUX CAFÉS LATTÉS

Instagram@dingmibu

Mon rêve est officiellement devenu réalité avec l’annonce des premiers Olympiques d’art latte à Montréal! Le 30 septembre prochain au café Riverside dans St-Henri, 32 barsitas se donnent rendez-vous pour représenter 18 arrondissements de la ville, et vont se faire compétition pour trouver le champion d’art latte à Montréal. Des camions de rues seront sur place pour nous remplir la panse pendant qu’on rêve du plus beau et bon café en ville, digne d’une médaille d’or !

 

COCOONING

Instagram@tourismequebec

 

Instagram@kabania

Que ce soit perché dans les arbres ou plongé dans les bains naturels, tu peux être sûre d’avoir la paix TO-TA-LE en vivant l’expérience Kabania. Et si jamais l’envie de te prend de quitter ta cabane, les bains nordiques sont à seulement 30 minutes de ton petit nid douillet. Attention, le relax package te donnera le goût de quitter la ville à jamais et de toujours emprunter le chemin vers la détente!