Ozark

Instagram @ozark

La série raconte la vie de Marty, qui blanchit l’argent du deuxième plus gros cartel du Mexique. Lorsque ce même cartel se rend compte que de l’argent a disparu, Marty fait déménager sa famille dans une blaid perdu qui s’appelle les monts Ozarks au Missouri, où un baron de la drogue mexicain le poursuit pour obtenir le remboursement de sa dette.

 

L’esprit du crime

Instagram @jordieboy86

Tu aimes les enquêtes policières, les témoignages avec experts, et les histoires plus incroyables les unes que les autres? Eh bien L’esprit du crime est pour toi, cette série revisite les pires criminels, ces psychopathes égocentriques et leaders diaboliques et nous fait constater la complexité de la nature humaine.

 

Bonnes nouvelles

Instagram @nbcgreatnews

Imagine que ta mère revient sur le marché du travail, c’est une bonne nouvelle. Mais imagine que c’est au même endroit où TU travailles? La série Bonne nouvelle raconte les mésaventures d’une productrice télé et doit apprendre à travailler auprès de la nouvelle stagiaire, sa mère! Malaises et chicanes en perspectives!!

 

Atypique

Instagram @atypicalnetflix

Les premières relations, c’est pas facile. On est maladroit, timide, on a l’impression que chaque mot qui sort de notre bouche c’est la fin du monde. Atypique, c’est l’histoire d’un ado ayant le trouble du spectre autiste qui décide de se faire une blonde, et dans son parcours, fera évoluer tous les gens qui l’entourent.

 

Le monde à louer

Instagram @sarahrichardsdesign

On aime tous rester dans un joli spot quand on est en voyage. Mais souvent, les locations de chambres ou de maison, c’est pas ce qu’il y a de plus chic. La nouvelle série de Netflix Le monde à louer, c’est la bombe. Des AirbNb fous, où l’esthétisme est digne de magazine de déco. Ça va peut-être te donner envie de booker ton prochain voyage en fonction d’architecture et décoration, qui sait?! Ou peut-être juste te donner des idées pour retaper ta chambre ou ton salon. Bonne chance!