Face

Nouveautés beauté de Fenty Beauty by Rhianna, Farsali, Chanel et Marc Jacob Beauty


Instagram @chanelofficial

On te présente les nouveautés de la semaine côté poupouning. Des poudres lumineuses, crème hydratante, sérum blur et une collection maquillage inspirée d’une collection automne 2018. Y en a pour tous les goûts!

 

Déjà un an que Fenty Beauty faisait son apparition, merci la vie! Pour fêter son premier anniversaire, Rihanna a décidé de nous couvrir de diamants en imaginant un duo de textures chatoyantes. Dégageant un arome de pêche vanillée, le gloss est disponible dans deux nuances étincelantes. Il donne un effet pulpeux et convient à toutes les femmes. Disponible dès demain 7 septembre chez Sephora.

La poudre-gel quant à elle est super fine, et donne un effet diamant incroyablement chatoyant. L’inspiration pour cette poudre et la robe scintillante que portait la belle Rhianna aux « Oscars de la mode » du CFDA en 2014. De quoi se sentir riche, bling bling!!!

Ce produit de Farsali est attendu depuis un bon moment, car la ligne qui a mis sur la map le serum de licorne est vraiment sur la liste pref de beaucoup de monde. SKINTUNE BLUR, c’est une base sérum super légère, hydratante, qui diminue l’apparence des pores et des imperfections. Elle va laisser ta peau d’un fini quasiment poudreux. Infusé de vitamine C il aide à éclaircir et uniformiser le teint de la peau quand utilisé régulièrement. Le sérum contient aussi un dérivé de champignon Poria cocos pour apaiser, et de l’extrait de concombre pour revitaliser. Le sérum peut être utilisé avec ou sans maquillage.

Crème Le Lift CHANEL 170 $
Instagram @leliftcreme

La nouvelle génération de crèmes LE LIFT CHANEL offre efficacité, naturalité et respect de la peau grâce à sa composition concentrée d’une plante cultivée en France : l’alfalfa. Minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides-aminés, cette plante, qui paraît si fragile, est pourtant riche grâce à ses racines très développées, capables de puiser dans les sols les éléments nutritifs pour en gorger chaque cellule du végétal. L’alfalfa permet à la peau de se régénérer de façon très performante

Après l’utilisation, la peau apparaît plus ferme, plus lisse et plus lumineuse. Une belle gâterie pour ta mère, ta belle-mère ou ta grand-mère !

La collection automne 2018 de Marc Jacobs était remplie de tissus riches et magnifiques. La collection maquillage s’en est inspirée, avec de magnifiques couleurs de bijoux, et d’yeux smokey nacrés, d’un fini brillant pétillant ou très intense. La collection maquillage offre ainsi un ensemble d’essentiels pour les yeux (crayon, mascara et khôl), d’une ombre à paupières See-quins glam glitter ultra brillante, et de deux vernis à ongles très brillant violet vibrant et prune framboise. Fais vite, c’est une collection limitée !