Bélier (21 Mars – 19 April)

Répète après nous: Mars n’est plus en rétrograde. C’est vrai, ma gang de Bélières. Votre planète en chef, Mars, a finalement arrêté son petit spectacle le 27 août. Par contre, attends-toi pas à ce que tout revienne à la normale comme si rien ne s’était passé, parce que ça prendra quelques semaines à Mars pour reprendre sa vitesse de croisière – chill out bruh. D’ici à ce qu’octobre fasse son entrée, on serait pas surprise de voir ton inbox se remplir d’opportunités qui feront pleuvoir les dineros et les pesos dans ta vie, merci aux propositions qui seront meilleures que jamais. Tu as pu te reposer en août, maintenant le party est fini et le temps est venu de travailler et de faire une bonne impression devant les VIP.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Es-tu prête pour l’amour ? Genre le vrai de vrai A-M-O-U-R. Celui qui te fait oublier de regarder la nouvelle saison de How To Get Away with Murder sur Netflix. Que tu sois prête ou pas, ça va probablement te sauter dans la face en septembre que tu le veuilles ou non. Si tu es déjà prise, tu pourrais réfléchir à la possibilité d’ajouter une autre personne à ta vie. On parle bien d’un petit humain, mais si tu préfères un petit chiot, ça compte quand même, non? Tu as tout compris, Columbo. Ce mois-ci tourne autour de moments d’amour pour toi, alors profites-en et accueille-les à bras ouverts et laisse-toi distraire de situations parfois un peu plus difficiles au travail.

Gémeau (21 Mai – 20 Juin)

Fiou ! La saison du rétrograde est enfin terminée, et tu es probablement un des signes du zodiaque qui a le plus ressenti tout ça. Autant tu es une fille qui se laisse aller avec le flow, tu n’apprécies définitivement pas d’être stoppée par des obstacles imprévus. Bonne nouvelle, c’est fini ! Alors que tu entres dans septembre, tu te sens probablement aussi bien que Emily Weiss quand elle a terminé sa dernière ronde d’investissements, ce qui veut dire pour toi une promotion ou un nouvel emploi. Félicitation, chère Gem ! Tu sais que tu le mérites. Maintenant, perds pas trop de temps à te féliciter parce que ton mois n’est pas fini et on voit des boîtes de déménagement. Woah, attache ta tuque parce que des aventures s’en viennent !

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Oh boy, tu dois être heureuse que l’été soit presque terminé ! Comprenons-nous bien, l’été était plus que parfait. Mais, on a comme un feeling que tu es déjà rendue un peu plus loin dans ta tête et que tu as hâte de voir les fruits de ton travail et de tout ce que tu as mis en place commencer à rapporter – on n’a pas raison ? Tu as travaillé fort tout l’été et tu es prête pour ce qui s’en vient. Devine quoi ? Ça s’en vient, alors lâche pas la patate. Avant même que la fin du mois arrive, tu pourrais vivre quelques situations un peu dérangeantes (oops la carte de crédit ben maxed out !) mais on a confiance que tu vas avoir ce que tu désires. Par contre, oublie pas de demander, si c’est pas encore fait !

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Toi qui se demandait quand allait enfin servir ce cours d’économie. Voilà, le temps est venu. Après avoir attendu des réponses qui sont finalement arrivées tout dernièrement, tu es enfin prête à passer en mode “adulte”. En d’autres termes, tu te mets en mode Shark Tank et tu fais de sérieux plans d’épargne pour le futur. Où que la vie t’amène dans les prochains mois, on a l’impression que tu auras l’embarras du choix dans les opportunités. Avant de sauter dans un nouveau projet, ta priorité devrait être de prendre du temps juste pour toi et ta personne favorite. Le futur s’annonce beau pour toi !

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Bonne fête chère Vierge ! Oh que le mois sera rempli de surprises pour toi. Tu sors tout juste de quelques mois pénibles et éprouvants qui ont su te tester différents domaines de ta vie. Il est temps de te réjouir alors qu’on entre dans ton mois de fête, et qu’il s’annonce très agréable. On te promet. Un super mois de septembre t’attend avec plein d’événements et de délicieux moments avec ton plus 1. Tu vas peut-être t’en faire un peu avec tout ce qui tourne autour de l’argent, mais on a confiance que tu sauras traverser tout ça en demandant un peu de support moral à ton entourage. N’oublie pas, tu n’es pas seule dans tout ça !

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Tu dois l’admettre. Faire plaisir aux gens est ce que tu préfères et tu en es devenue une experte. Par contre, l’univers te met au défi ce mois-ci avec quelque chose de gros dans le département de l’amour. Les planètes aimeraient que tu t’affirmes plutôt que de (encore une fois) dire oui à tout ce que désire ton partenaire de romance. Avant d’arriver à cette pleine lune un peu tricky à la fin du mois, on voit beaucoup de positif en ce qui concerne ta situation domiciliaire. Il semblerait que tu réfléchisses à l’idée de faire quelques rénovations ou peut-être même bouger vers quelque chose de plus grand. Quels que soient tes plans, on te voit trouver exactement ce que tu as en tête – même si tu vises le déménagement dans un Westfalia.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Tu débutes probablement le mois de Septembre ben relax alors que le mois d’août t’aura permis de recharger les batteries avec tout ce temps à chiller. Même si les Scorpionnes ne sont pas reconnues pour leur attitude très laid-back, on est pas mal certaines que tu as profité de ne rien faire en août. Merci à toutes ces heures (journées) passées à regarder des Insta Stories, ton niveau d’énergie est dans le tapis alors que tu embrasses la (presque) nouvelle saison. Le temps est venu de mettre tes rêves en action et d’affronter ce que l’univers a placé sur ton chemin. On serait pas surprises d’apprendre que tu puisses recevoir de bonnes nouvelles dans le département des finances. Qui paye le prochain lunch ? Toi !

 

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

L’été est terminé et le travail se charge déjà de remplir ton iCal. Habituellement, quand les meetings prennent tout ton quotidien, c’est que l’argent s’en vient aussi. C’est exactement ce qu’on voit comme scénario pour toi en septembre. Après quelques importantes dépenses cet été, ton compte de banque est finalement soulagé de voir des chèques arriver. Maintenant, l’univers veut t’offrir une leçon très importante: l’argent doit demeurer là où il est. Alors que tu travailles à gagner une santé financière un peu plus saine, tu pourrais aussi rendre la chose officielle avec ton plus 1 d’ici la fin du mois. Regarde-toi aller, Sag, tu es en train de devenir une vraie adulte !

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Fais tes valises parce que tu embarques dans un avion et personne ne sait vraiment quand on va te revoir. On est à moitié en train de faire des blagues. Après un peu de temps libre à voyager en août, tu es rentrée au bureau avec la tête remplie de places que tu aimerais visiter. Heureusement pour toi, septembre semble avoir de belles choses à te présenter comme opportunités pour t’échapper. Même si tu pourrais avoir quelques moments un peu plus tricky ce mois-ci – fort probablement reliés à des dépenses imprévues, on est confiantes que tout ça va se stabiliser. Alors que tu fais la paix avec ta personnalité exceptionnellement demandante, tu plantes tes racines. Fini les mouvements et les changements !

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Rêve grand, petite Verseau ! Quel que soit ton rêve, l’univers veut que tu mettes ton plan en marche ce mois-ci. Les planètes sont alignées pour toi alors qu’elles favorisent tout ce qui concerne l’argent. Il semblerait que ton plan coûte une petite fortune, alors on est heureuses de t’apprendre qu’il va pleuvoir de bonnes nouvelles d’argent sur toi. Tant que ton mois tourne autour de réaliser ton rêve et bien gérer tout l’argent qui débarque dans ta vie, on pense qu’il se terminera sur une note encore plus parfaite, merci à un voyage inattendu. Est-ce que tu pourrais pas laisser un peu de magie pour nous aussi ?

Poisson (19 Février – 20 Mars)

Rendons ça officiel, chère Poisson ! Tu faisais partie de celles qui ont eu un mois d’août stimulant, ce qui fait que tu entames le mois de septembre en force. Tu débutes probablement le mois avec un nouveau partenaire romantique ou un nouveau projet créatif. Ou les deux. Quoi que ce soit, tu vivras de beaux moments avec tes proches et tes amies ce mois-ci. Même si tu pourrais avoir quelques conversations un peu awkward à propos de l’argent, on a confiance que tu vas savoir bâtir de tout ça pour faire des plans concrets plutôt que de continuer à rêvasser.